Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier (16/07/2018), ma FreeBox mini 4k reste bloquée entre les étapes 2 et 3. Elle est passée une fois dans la journée d'hier à l'affichage d'heure... pendant 5 minutes puis est repassée en étape 2 puis 3 puis 2, ... 

J'ai créé un ticket chez free. J'ai reçu un mail de confirmation (sans aucun numéro). Et je ne vois pas non plus le ticket dans le suivi Free Assistance. 

Voici les informations de ma ligne. 

  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
  • NRA : ENS13
  • Longueur : 2515 mètres
  • Affaiblissement : 22 dB

Par avance, merci à ceux qui pourront m'aider. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Toujours rien de neuf de mon cote... je sais juste qu'une anomalie a été détectée. 
Après avoir réussi à avoir l'assistance, on me dit que ça peut durer plusieurs semaines ... 
Aucune solution de secours proposée... on ne me prete même pas une clé 4g.

J'ai partagé ma connection à toute la famille et j'atteins les limites... donc bientôt plus d"internet.. Super les vacances !  

C'est une honte que l'assistance ne propose rien depuis le 18/07! L'assistance ne sait que me dire "Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible..."

Du coup... j'ai commencé à partir de Free. J'ai enlevé les abonnements mobiles de mes 2 ados... je ne vais pas tarder à passer la box à la concurrence, qui elle propose une clé 4G dès 24h d'indisponibilité... Et le changement de mon abonnement Free mobile va suivre aussi. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les limites des données mobiles, quelles limites c'est illimitée pour les abonnés Freebox ? Et quand bien même c'est 100go alors à moins de regardé du streaming en 4k du matin au soir Ou de télécharger en permanence faut y aller
Attention la clé 4g n'est pas forcément disponible ,j'en c'est quelques choses je gère plusieurs comptes chez plusieurs opérateurs dernier exemple en dates box fausse fibre sfr 2 semaines de coupures pas de clé juste l'assistance qui dit de prendre sont mal en patience que sa être réparé en 48h , de plus il faut correctement captés leurs 4g à votre domicile et sa c'est pas obligatoire

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes une famille de 4, dont 2 ados qui passent leur temps à regarder des videos Youtube... et un mari qui a du sauvegarder son drive sur le cloud qui arrivait à échéance... et voila les 100Go sont passés... alors oui c'est possible.

Et pour capter la 4G chez moi... pas de soucis je la capte. et biensur , je vais prendre un opérateur qui propose la 4G dès 24h d'indispo.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×