Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 4 depuis 5 jours


Messages recommandés

Abonné depuis 8 ans, ma freebox est soudainement bloquée à l'étape 4 depuis 5 jours. Ticket ouvert le 11/07, aucune nouvelle depuis. 1 appel au SAV, 3 échanges tchat, personne ne peut me dire ce qui se passe ni me donner un délai de résolution. Très surpris que free traite ses clients de la sorte. Leur seule réponse est qu'il faut que j'attende ! Sans internet, tv ni fixe. En 2018 ça semble un comble. Assez vexé de ce traitement auprès d'un client, j'ai fais tous les autres fournisseurs d'accès hier. Je pense m'orienter vers orange, ils ont un sens client plus développé que free et les délais d'intervention sont plus courts. Ma question est la suivante : y'a t'il un risque à changer de fournisseur sans savoir si pb sur la ligne ? Je veux dire le pb que j'ai sur free peut il perdurer en passant chez orange. Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné depuis 8 ans, ma freebox est soudainement bloquée à l'étape 4 depuis 5 jours. Ticket ouvert le 11/07, aucune nouvelle depuis. 1 appel au SAV, 3 échanges tchat, personne ne peut me dire ce qui se passe ni me donner un délai de résolution. Très surpris que free traite ses clients de la sorte. Leur seule réponse est qu'il faut que j'attende ! Sans internet, tv ni fixe. En 2018 ça semble un comble. Assez vexé de ce traitement auprès d'un client, j'ai fais tous les autres fournisseurs d'accès hier. Je pense m'orienter vers orange, ils ont un sens client plus développé que free et les délais d'intervention sont plus courts. Ma question est la suivante : y'a t'il un risque à changer de fournisseur sans savoir si pb sur la ligne ? Je veux dire le pb que j'ai sur free peut il perdurer en passant chez orange. Merci de vos conseils.
Un comble non pas du tout une sur une ligne sfr que je m'occupe sa va faire plus de 2 semaines qu'il n'y a plus de connexion et le support après 20 min à faire des tests pour nous annoncé qu'effectivement il y a pas de connexion ,merci on avait remarqué on se prendrait pas la tête à appeler sinon !
Nous annonce que le pb va être résolu dans les 48h

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre point de vue. Je vois que chez SFR ça n'est pas mieux. Il me semble tout de même qu'en résiliant free pour aller chez orange çà devrait être plus sérieux. Par contre est ce que je peux résilier tant que l'incident n'est pas résolu ? Est ce que je ne risque pas de déplacer le pb ? Je ne suis pas technicien, je n'en sais rien. J'aurais peut être dû poser la question quand je suis allée me renseigner chez l'opérateur historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignements pris auprès de l'opérateur historique, ils ne peuvent pas savoir à l'avance si pb sur la ligne ou non (normal me direz vous). Promo à 19,99 pendant un an et délai d'intervention plus rapide que chez free. Ça donne vraiment envie. Quand je vois que mon ticket ouvert le 11/07 reste lettre morte. Depuis le 11 ils vérifient leurs équipements au noeud de raccordement.... En partant il y aura 10/15 jours de mise en service mais cette fois ci je saurais pourquoi j'attends !!! Super déçu de free ... panne Ok, ça peut arriver mais laisser sêcher un fidèle client sans aucune explication, ça me dépasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier appel au SAV FREE, on me confirme que rien n'a bougé depuis le 11/07. Lorsque j'évoque le fait que je m'interroge sur le fait de passer chez Orange, on me propose de me communiquer les modalités de résiliation. J'ai donc sauté sur l'occasion et ça y est, résiliation free en cours ! On ne m'y reprendra plus, je ne retournerais jamais chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...