Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
jirva

Probleme de ligne depuis un mois

Messages recommandés

J'écris ce message pour une amie qui n'a plus internet depuis le 12 juin 2018.

une nouvelle box lui a été envoyée le 20 juin 2018, mais cela n'a pas résolu le probleme.

depuis elle appelle souvent la hotline qui lui a dit que c’était un problème sur le répartiteur (depuis le 22 juin), elle appelle tout les jours maintenant, mais personne ne peut lui donner des précisions sur l'avancement de son ticket d'incident. c'est comme si personne ne s'etait deplacement physiquement sur le répartiteur , ou que free n'a toujours pas contatcter orange pour le souci de ligne.

merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×