Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons changé d'opérateur. Résiliation de notre Freebox Révolution et offre de téléphonie que nous avions également chez vous qui était liée à la Free box.

Nous avons reçu un mail confirmant la prise en compte de notre résiliation et portabilité de la Box à la date du 5/07/2018 et nous avons retourné le matériel le 4/07/2018 , Free nous prélève 37.99 euros de frais d'abonnement mensuel le lendemain soit le 6 JUILLET 2108 malgré une prise en compte de notre attention de résilier le 25 JUIN 2018. . première chose anormale.

Nous avons passé un appet au service "clients" le 7 juillet 2018 ET LA ON EST SUR UNE AUTRE PLANETE.

On ne vous rembousera rien les 37,99€ sont pour nous  et on vous prélévera le mois les frais de résiliation.

Si vous n'etes pas content portez plainte.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi Free a cette méthode apparemment assez courante qui ne tient pas compte de la législation et qu'il faut ensuite en passer par des numéros (très) surtaxés ou des RAR pour rentrer dans nos droits ?

On fait trainer les choses 

Nous en sommes avec 2 mauvaises expériences en un mois...

Le portable de mon épouse prélevement d'argent sur notre compte sans explications (pas du service clients ni sur notre portail) et maintenant pour notre BOX...

Free est en plein délire....

A l'heure actuelle, j'ai été prélevé de 37.97 euros alors que je ne devais rien leur régler, comment puis je me faire rembourser à l'amiable pour le moment ? Je précise que j'ai aussi restitué le matériel la semaine dernière mais que pour le moment je n'ai toujours pas le retour de l'accusé de réception.

Vous remerciant des réponses que vous pourrez nous apporter à ce sujet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TITI1968,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Par ailleurs, je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier et vous confirmer le retour du matériel.
A votre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Toujours pas de réponse à mon AR du 4 juillet 2018

Un nouveau prélevement au mois d'aout.......... Je n'ai plus de contrat depuis le 4 juillet 2018

 

FREE marche sur la tete et se fout du monde. SCANDALEUX 

 

POUR INFO MAIL DE FREE du 5 juillet 2018

 

Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 01301724.. vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

  FREEBOX
  C/O PUBLIDISPATCH
  91075 BONDOUFLE CEDEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×