Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free box revolution bloqué etape 2


Ela63

Messages recommandés

Puy-de-dome SAYAT
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : NOH63
Longueur : 2905 mètres

 

Bonjour,

 

 

Depuis 3 jours malgré ouverture de ticket incident chez Free plus rien pas Tel  TV internet.

Haut niveau assistance calme plat, pas moyen d'avoir plus d'info.

 

 

Help me.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours pas de connexion , Free se fou vraiment de ses Clients , 3244 c'est de la merde aucun professionnalisme  !!!!

Je vais jeter l’éponge est passer chez l’opérateur Orange afin de rétablir ma ligne un comble !!!!!

image.png.18009db180a1b4478f16b06a8e95b79c.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien pour ma part, le premier ticket d'incident a été ouvert le 06 juin, puis un autre le 18 juin, résultat ???

après 40 jours rien n'a été fait !!!

On me répond qu'un technicien devait intervenir le 25 juin mais qu'en fait il faut un technicien niveau 3 et qu'il est impossible de me dire quand il sera disponible !!!! HALLUCINANT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les factures, là aussi, rien n'est clair. A chaque fois que je téléphone (et croyez que je téléphone souvent :rolleyes:) la réponse est différente.

J'ai réglé les 39,99 € pour le mois de juin alors que je n'ai plus de connexion depuis le 6 juin. J'ai donc envoyé un courrier à Free Paris pour obtenir le remboursement.

J'ai ensuite reçu un mail de Free m'informant que pendant 9 mois une réduction de 20€ serait effectuée. Pour le mois de juillet je n'ai donc réglé que 19,99€ mais vu que le technicien n'est toujours pas passé, je pense que je n'aurai pas de connexion en juillet non plus, je demanderai donc le remboursement.

Bon courage à vous !

Je trouve désolant le traitement que Free réserve à ses clients ! je suis chez Free depuis 7 ans, mais il ne faut pas avoir de problème, sinon voilà le traitement qu'on nous réserve :(

Lundi dernier un conseiller m'a affirmé que le service qui gère les techniciens me rappellerait dans la semaine et OH SURPRISE, je n'ai jamais eu d'appel ! LAMENTABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours rien de la part de FREE ,

Jeudi 12 Juillet  on me dis de faire un échange de la BOX

image.png.a06413f0b762c7bddcf0b59affc3384a.png

depuis rien la BOX et en attente de préparation cela fait presque une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image.thumb.png.0e4bbb52a5d57d231ff545283464a70a.png

SAV Zero.

 

Je perds patience.

 

Modifié par Ela63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a de quoi perdre patience ! bon courage. Moi mon colis avait mis plus de 15 jours pour arriver au point-relais :(

Pour ma part, toujours rien depuis 42 jours et les conseillers me donnent à chaque fois une raison différente. La dernière ? le technicien attend sûrement des pièces pour procéder à la réparation de l'équipement !

Je crois que là c'est fini, je n'ai plus de patience ! je vais me rendre chez un autre opérateur et c'est avec UN GRAND PLAISIR que je vais résilier mon abonnement chez free qui n'en n'a que faire de ses clients !

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Ela63Peux-tu nous préciser comment Free en est arrivé à la conclusion qu'il fallait remplacer ta box ?

@melodieJe serais curieux de connaître le détail de ton incident depuis le 06/06 ? Je n'ai à  priori pas trouvé de sujet ici parlant de ton cas, et étant moi-même en panne totale depuis le 26/06, je m'inquiète du fait que je ne suis peut-être pas encore sorti de la galère. S'il faut changer d'opérateur pour faire réparer sa ligne, c'est quand même fort de café ?

Merci pour vos précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chre et melodie,

 

Pour répondre a Chre , Free et surtout France Telecom ne veulent pas rénover ma ligne vétuste ( Dis par le Technicien Hier au 3244) car ils doivent quand je sais pas équiper ma commune ou ma Rue bientot en Fibre? ( 1 ans -3 ans ) Bref voila et pour moi j'ai beaucoup de desyncrhro de ma ligne et puis depuis le 4/07 j’étais en panne ,moi aussi je vois pas comment ils peuvent diagnostiquer la Box HS comme ça ! Je pense qu'ils doivent avoir un protocole qui fait que l'on change les Box avant intervention de France Telecom sur les lignes et de plus ils ont les infos des orages  sur les communes aussi  , juste avant la panne.

 

Bref j'ai reçu la nouvelle Box et oui cela refonctionne depuis hier.

 

Je vous dis bon courage pour la suite.

Modifié par Ela63
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎07‎/‎2018 à 11:09, Chre a dit :

Bonjour,

@Ela63Peux-tu nous préciser comment Free en est arrivé à la conclusion qu'il fallait remplacer ta box ?

@melodieJe serais curieux de connaître le détail de ton incident depuis le 06/06 ? Je n'ai à  priori pas trouvé de sujet ici parlant de ton cas, et étant moi-même en panne totale depuis le 26/06, je m'inquiète du fait que je ne suis peut-être pas encore sorti de la galère. S'il faut changer d'opérateur pour faire réparer sa ligne, c'est quand même fort de café ?

Merci pour vos précisions !

Bonjour,

Le 06 juin lorsque j'ai appelé Free pour signaler que je n'avais plus de connexion, ils m'ont posé des questions : l'heure s'affiche ? les freeplugs sont-ils ont ils les voyants verts ? etc. Au final ils ont estimé que cela provenait du boitier principal de la box. Ils ont donc procédé au changement de ce boitier principal et des deux freeplugs. Mais finalement malgré ce changement la box ne fonctionne toujours pas. Free m'indique "madame il faut être patiente". Euh je garde mon calme ? non finalement je ne l'ai pas gardé ! Au final, indirectement ils te font comprendre qu'il est possible de changer d'opérateur ! BRAVO quel professionnalisme !

J'espère que pour vous cela se passera mieux ! mais avec Free rien n'est moins sûr !!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...