Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour

je me suis faite piraté mon adresse e-mail vendredi et depuis on m’anaussinpirate mon compte facebook 

je n’ai aucune moyen de récupérer mon MDP de mon mail free car cela fait plus de 10 ans que j’utilise cette boîte mail mais quand j’ai créé cette boîte mail j’etais en couple avec une personne qui n’est plus là meme’ aujourd’hui 

comment faire? Car j’ai pleins de compte connecté avec cet email

j’ai écrit à abuse deux fois mais aucune réponse 

 

merci à vous pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ma femme s'est fait piraté son compte mail free hier et n'étant plus abonné, je ne sais pas comment faire pour la récupérer. 
Elle a des comptes importants de connecté sur ce mail.
Elle n'avait pas de mail de récup sur le compte.
Merci
D'avance
Reno
Une petite recherche vous aurais donnée les procédure à appliquer ont ne peut pas les répéter inlassablement , par une fois ces démarches effectuées ont sera à même de vous aidé !



Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que bien souvent elle sont déjà mentionnées quelques post plus haut dans les fils de conversation

Par contre en parlant de précipitations c'est qui que vous voulez récupérer ?
Votre femme ( la ) ou sont mail ( le )

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis bloquée car on me demande des factures de l’époque mais ça fait 10 ans j’ai rien gardé ..et la personne avec qui je vivais est décédé alors comment faire?
La c'est plus spécifique faudrait voir sa soit avec un corps free comme@noreto ou sur d autre forum communautaire free ou alors sur les newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mecano91

C'est son mail qu'elle veut récupérer, ma femme je l'ai toujours  ?

Comme conseillé, j'ai consulté les discussions ou il y avait des infos,  j'ai fait les démarches, mais cela va prendre au moins une semaine sans garantie...

@Ninie7Le service client Free donne comme solution de prendre une offre Accès libre Free et lorsque j'aurais reçu les identifiants je demande le rattachement du mail en ligne, puis envoi de la Pièce d'idientité et d'un justif de dom et ensuite faut attendre....

C'est pas gagné, son compte FB a déjà été pris aussi....donc plus de connexion etc.....

Merci quand même.

Reno

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mecano91 a dit :

Une petite recherche vous aurais donnée les procédure à appliquer ont ne peut pas les répéter inlassablement , par une fois ces démarches effectuées ont sera à même de vous aidé !



Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

 

Difficile de retrouver dans cette jungle d'infos.

Abonnée il y a 10 ans, j'ai conservé mon mail chez Free. Aujourd'hui je n'ai plus d'accès internet chez eux et cela fait 1 mois que je suis bloquée (mail piraté).

Facebook est bloqué aussi.

3 appels tél. me promettant de m'envoyer les codes de rétablissement par SMS  : toujours rien.

Pas très sérieux tout ça.

Que faire ?

 

HELP !

 

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Difficile de retrouver dans cette jungle d'infos.
Abonnée il y a 10 ans, j'ai conservé mon mail chez Free. Aujourd'hui je n'ai plus d'accès internet chez eux et cela fait 1 mois que je suis bloquée (mail piraté).
Facebook est bloqué aussi.
3 appels tél. me promettant de m'envoyer les codes de rétablissement par SMS  : toujours rien.
Pas très sérieux tout ça.
Que faire ?
 
HELP !
 
Mag
Difficile de se retrouver dans cette jungle

2 messages épinglés en première page du forum avec des titres très explicite comme
" Récupération mot de passe (oubli ou piratage) "
Des procédures répétées plusieurs fois toutes au long des discussions et même dans la signature de@patmau
Faut vraiment le vouloir pour ne rien trouvé

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...