Takasan Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 Bonjour. J'avais un forfait deux euros, j'ai migré vers l'offre 5€ RED de SFR pendant une promotion (parce que Free, bien que proposant des promo intéressantes, ne propose que trop peu de choses intéressantes face à la concurrence pour garder ses anciens abonnés) et je voudrais savoir comment supprimer mon "espace personnel" ainsi que toutes mes données. Je peux toujours me connecter sur mon espace client. (Je ne suis évidemment pas abonné box, j'ai aussi résilié mais il y a deux ou trois ans pour l'offre box, sinon je ne voudrais pas supprimer mon espace client... Evidemment je ne suis plus client pour rien). Je viens d'appeler le 32 44 et je suis tombé sur une opératrice particulièrement désagréable qui a carrément lâché le combiné lorsque je lui ai demandé plusieurs fois pour supprimer mes données. Elle me soutenait mordicus que ce n'était pas possible. Je ne suis pourtant pas un expert en lois mais... Free n'est-il pas tenu de de supprimer mon compte et mes données à ma demande ? Résultat des courses : j'ai parlé une minute dans le vide lorsqu'elle a lâché le combiné (la conversation en ayant duré 2... j'ai fait 50% de monologue). A qui m'adresser ? Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.