Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
kay

Mon mot de passe free webmail n'est plus reconnu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui, le mot de passe de mon compte free n'est plus reconnu sur aucun support : ordi, téléphone, iPad,... alors que je n'ai pas demandé de modification.

Nous avons résilié notre abonnement freebox il y a 1 an, est ce que cela peut avoir un rapport ?

J'ai essayé de récupérer mon mot de passe mais mon identifiant (début de mail avant @) + code postal n'est pas reconnu non plus.

Voyez vous une explication et une solution à ce problème ?

Merci à vous pour votre aide car je ne trouve pas d'aide sur le site de free.

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour kay,

N'hésitez pas à me transmettre votre compte mail  en message privé pour  vérification si  le dysfonctionnement est  toujours d'actualité.

Bien à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

Je ne sais pas comment envoyer un message en privé, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/06/2018 à 19:51, noreto a dit :

Bonjour kay,

N'hésitez pas à me transmettre votre compte mail  en message privé pour  vérification si  le dysfonctionnement est  toujours d'actualité.

Bien à vous.

Bonjour,

je me permets de poster ici, car je suis exactement dans le même cas que Kay.

Noreto, Pourrais-je également vous transmettre mon compte mail en message privé pour vérification ?

merci d'avance, bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Noreto

J"ai également le même problème et je vous ai peut être envoyé un message en privée et je n'avais ps vu que je devais d"abord posté ma demande ici

 

SEZM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis une semaine mon mot de passe n'est plus reconnu.

J'ai fais une demande pour récupérer mon mot de passe lundi mais je n'ai toujours pas reçu le courrier.

Merci de votre aide. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

Meme problème pour moi impossible de me connecter car mon compte a été probablement piraté et j’ai changé d’adresse. 

Merci pour votre aide 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...