Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci depuis plusieurs semaines que j'ai signalé à Free mais resté sans réponse. Du jour au lendemain, impossible de se connecter à ma boîte mail que ce soit Zimbra, Webmail ou Thunderbird. Dès le login rentré, on me demande le mot de passe qui du jour au lendemain n'est plus reconnu alors que je n'ai absolument rien changé. C'est comme si Free avait bloqué ma boîte mail. Dans tous les cas, je n'ai plus accès à ma boîte et çà me met en rogne...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous et quelle est la solution ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×