Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de vous écrire pour une demande de renseignements.

En effet, je viens de m'inscrire à Free en fibre et j'ai quelques questions.

Au moment de l'inscription, on m'a demandé le numéro PTO (que j'ai aussi inscrit dans mon profil) et là, j'ai reçu un mail pour prendre rdv avec un technicien pour l'installation du PTO, alors qu'il y en a déjà un (ancien locataire chez Free)

Je pensais que, vu qu'il y a déjà un PTO, cette étape n'avais pas lieu d'être.

Si quelqu'un peut m'éclairer ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 9/6/2018 à 08:00, XaMou Lamperouge a dit :

Je pensais que, vu qu'il y a déjà un PTO, cette étape n'avais pas lieu d'être.

Si quelqu'un peut m'éclairer ^^ .

Bien que vous en ayez un,   il  faut le raccordement au niveau  du point de mutualisation  dans la partie commune de  votre immeuble.

D'où le RDV  demandé de fixer. Voici les  actions qui seront réalisées  lors du passage  du technicien :

- Pose de la PTO (déjà fait je suppose)

- Soudure de la PTO au boîtier de palier

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×