MarieJ Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour, ma boite mail mariejaussaud@free.fr est bloquée en réception suite à dépassement de quota. J'ai fait du vide et suis dorénavant à 1006.15 Mo sur 1 Go, mais impossible de recevoir des mails... Les envois restent possibles. Comment débloquer ma boite? Merci d'avance. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Posté(e) le 7 juin 2018 Il faut déjà patienter un peut le calcul de quota n'est pas automatique , c'est une moulinette qui le fait régulièrement Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
MarieJ Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2018 Merci de votre réponse, je vais patienter! Citer
magalim Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour, J'ai le même problème. Est-ce que le fait de faire le ménage a résolu le pbm ? Combien de temps avez-vous attendu ? cdt. Citer
MarieJ Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonjour, oui, le ménage à résolu le problème. J'ai dû attendre 24 ou 48 h,je ne sais plus trop. Citer
tartanpion Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 Bonjour J'ai le même problème avec Zimbra , je suis bloqué en reception de méssage et je peux en envoyer je n'avais pas de ménage à faire pourtant Avez vous une solution ? Cordialement Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.