Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème de synchro freebox v6


Messages recommandés

bonjour

si je viens partager ici mon expérience c'est surtout que je suis fort déçu de free.

depuis deux mois j'ai un problème de desynchro de ma freebox (usqu'à 10 dans la journée) avec un débit upload digne du Pakistan (0.3 kb/s)

avant je n'avais pas de problème 10M en download et 1M en Upload.

j'ai ouvert un ticket le 14 mai, un technicien est passé le 17, à trouvé que le problème existait déjà dans le boitier de raccordement à l’extérieur de la maison, il m'a dit qu'un technicien FT devais venir contrôler.. puis plus rien, jusqu'à ce que je les rappelle le 25 mai.. là ils m'ont dit que ma ligne était stable (en fait elle l'a été pendant 24h), donc pour eux pas de problème! j'ai hurlé!

le lundi 28 mai je rappelle, on me dit que ma ligne est toujours en observation donc une dernière fois je patiente.. jusqu'à ce jour ou je reçois par mail le gentil message comme quoi ma ligne ne présente plus de problème! alors que aujourd'hui elle a desynchro seulement 5 fois...

je ne les recontacterai pas. on va gentiment payer le gros service cher pour avoir un gros service qui marche.

client avec 2eme boitier tv, 3 portables free, canal+, bein sport... j'aurais aimé être juste pris au sérieux.

bonsoir

free.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, crenn@ a dit :

(...) on va gentiment payer le gros service cher pour avoir un gros service qui marche. (...)

Tu rigoles ou quoi? :D Va faire un tour sur les fora d'utilisateurs orange...

 

Citation

Gare au piège !

Mais attention ! Derrière cette grosse promotion se cache en réalité une hausse du prix. Comme vous pouvez le voir, après une période d’un an, la Freebox Mini 4K passe à 34,99 euros par mois alors que l’abonnement coûte actuellement 5 euros de moins. La même hausse peut être observée sur la Freebox Revolution.

http://www.frandroid.com/telecom/508035_free-lance-une-grosse-promotion-sur-toutes-ses-freebox-qui-cache-une-hausse-de-prix

C'est NO LIMIT pour le grand capital, la teuf tous les jours pour les actionnaires, et en prime, un yacht pour le patron... Youkaïdi, youkaïda :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Angry a dit :

Tu rigoles ou quoi? :D Va faire un tour sur les fora d'utilisateurs orange...

 

http://www.frandroid.com/telecom/508035_free-lance-une-grosse-promotion-sur-toutes-ses-freebox-qui-cache-une-hausse-de-prix

C'est NO LIMIT pour le grand capital, la teuf tous les jours pour les actionnaires, et en prime, un yacht pour le patron... Youkaïdi, youkaïda :')

le problème venant de la ligne, seul FT peux intervenir, je pense, vu que free se moque de moi que je vais bloquer le paiement, là je suis sur qu'ils vont se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crenn@ a dit :

le problème venant de la ligne, seul FT peux intervenir, je pense, vu que free se moque de moi que je vais bloquer le paiement, là je suis sur qu'ils vont se bouger.

Oui, certainement. Mais pour que orange intervienne, il faut que free demande l'ouverture d'un ticket gamot auprès d'orange. Faut voir où tout cela en est dans ton suivi d'incident.
Par contre, un défaut de payement sans dénonciation préalable du contrat... c'est toi qui fais une erreur, d'un point de vue contractuel et donc légal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...