crenn@ Posted May 30, 2018 Report Share Posted May 30, 2018 bonjour si je viens partager ici mon expérience c'est surtout que je suis fort déçu de free. depuis deux mois j'ai un problème de desynchro de ma freebox (usqu'à 10 dans la journée) avec un débit upload digne du Pakistan (0.3 kb/s) avant je n'avais pas de problème 10M en download et 1M en Upload. j'ai ouvert un ticket le 14 mai, un technicien est passé le 17, à trouvé que le problème existait déjà dans le boitier de raccordement à l’extérieur de la maison, il m'a dit qu'un technicien FT devais venir contrôler.. puis plus rien, jusqu'à ce que je les rappelle le 25 mai.. là ils m'ont dit que ma ligne était stable (en fait elle l'a été pendant 24h), donc pour eux pas de problème! j'ai hurlé! le lundi 28 mai je rappelle, on me dit que ma ligne est toujours en observation donc une dernière fois je patiente.. jusqu'à ce jour ou je reçois par mail le gentil message comme quoi ma ligne ne présente plus de problème! alors que aujourd'hui elle a desynchro seulement 5 fois... je ne les recontacterai pas. on va gentiment payer le gros service cher pour avoir un gros service qui marche. client avec 2eme boitier tv, 3 portables free, canal+, bein sport... j'aurais aimé être juste pris au sérieux. bonsoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angry Posted May 31, 2018 Report Share Posted May 31, 2018 Il y a 17 heures, crenn@ a dit : (...) on va gentiment payer le gros service cher pour avoir un gros service qui marche. (...) Tu rigoles ou quoi? :D Va faire un tour sur les fora d'utilisateurs orange... Citation Gare au piège ! Mais attention ! Derrière cette grosse promotion se cache en réalité une hausse du prix. Comme vous pouvez le voir, après une période d’un an, la Freebox Mini 4K passe à 34,99 euros par mois alors que l’abonnement coûte actuellement 5 euros de moins. La même hausse peut être observée sur la Freebox Revolution. http://www.frandroid.com/telecom/508035_free-lance-une-grosse-promotion-sur-toutes-ses-freebox-qui-cache-une-hausse-de-prix C'est NO LIMIT pour le grand capital, la teuf tous les jours pour les actionnaires, et en prime, un yacht pour le patron... Youkaïdi, youkaïda :') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crenn@ Posted June 1, 2018 Author Report Share Posted June 1, 2018 Il y a 19 heures, Angry a dit : Tu rigoles ou quoi? Va faire un tour sur les fora d'utilisateurs orange... http://www.frandroid.com/telecom/508035_free-lance-une-grosse-promotion-sur-toutes-ses-freebox-qui-cache-une-hausse-de-prix C'est NO LIMIT pour le grand capital, la teuf tous les jours pour les actionnaires, et en prime, un yacht pour le patron... Youkaïdi, youkaïda :') le problème venant de la ligne, seul FT peux intervenir, je pense, vu que free se moque de moi que je vais bloquer le paiement, là je suis sur qu'ils vont se bouger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angry Posted June 1, 2018 Report Share Posted June 1, 2018 Il y a 1 heure, crenn@ a dit : le problème venant de la ligne, seul FT peux intervenir, je pense, vu que free se moque de moi que je vais bloquer le paiement, là je suis sur qu'ils vont se bouger. Oui, certainement. Mais pour que orange intervienne, il faut que free demande l'ouverture d'un ticket gamot auprès d'orange. Faut voir où tout cela en est dans ton suivi d'incident. Par contre, un défaut de payement sans dénonciation préalable du contrat... c'est toi qui fais une erreur, d'un point de vue contractuel et donc légal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.