Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

comment changer son mot de passe mail free sans freebox


Messages recommandés

Je vous contacte, ce 17/05/2018, pour le compte d'une personne qui m'a demandée de l'aider.

Celle-ci dispose d'une adresse mail chez Free sans avoir de freebox. Elle est chez SFR car la Box avait été prise par l'association dont elle s'occupe et SFR avait été choisi initialement à son inscription dans l'association.

Elle reçoit ses messages sur une boite mail free. Ses messages sont affichés dans Thunderbird.

Elle n'a pas jamais fait de mise à jour de son mot de passe de sa boite mail dans Free Webmail.

Depuis une semaine, elle ne peut plus recevoir/envoyer de message et, en essayant de se connecter sur sa boite mail par Free Webmail, son mot de passe n'est plus reconnu.

Je précise qu'ayant un téléphone portable, elle continue à recevoir les messages qui parviennent dans ma boite mail de chez free.

Il est primordial qu'elle puisse de nouveau avoir accès à sa boite mail Free pour la gestion de son association sur son ordinateur.

Contact pris avec l'assistance Free, aucun réponse n'a été obtenue de la part du correspondant.

Voici l'adresse mail concernée : francediraison@free.fr

Comment se sortir de cette mauvaise situation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne peut plus envoyer de message il doit y avoir un autre problème car les serveurs d'envoi ne sont pas les même que pour la réception et en plus dans la majorité des cas ils n'utilisent pas d'authentification

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ccmvigean a dit :

Je précise qu'ayant un téléphone portable, elle continue à recevoir les messages qui parviennent dans ma boite mail de chez free.

Bonjour,

Elle reçoit toujours les mails sur son téléphone ?

il y a une heure, mecano91 a dit :

Si elle ne peut plus envoyer de message il doit y avoir un autre problème car les serveurs d'envoi ne sont pas les même que pour la réception et en plus dans la majorité des cas ils n'utilisent pas d'authentification

Elle est chez Sfr, il faut donc une authentification il me semble ou alors autoriser l'envoi par sfr? non ?

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chez Sfr, il faut donc une authentification il me semble ou alors autoriser l'envoi par sfr? non ?
Oui il faut le smtp de sfr ou activé le smtp authentifier de free sur les paramètres de la boite mail free mais si sa fonctionnait avant comme c'est décrit c'est peut être que le pb est ailleurs.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réception, c'est Free.fr
Aucun résultat avec :
Paramètres serveur : Nom du serveur : pop.free.fr   port 110
Serveur sortant : smtp.sfr.fr (ni avec smtp.numericable.fr)
C'est la galère !!!!!!
Pour se qui est de l'envoi et peut être aussi pour la réception il doit y avoir un autre soucis en règle générale sur un serveur smtp y a pas de vérification donc un message part directement même si on a plus accès à sa boite

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...