Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
igraal

Messages recommandés

A mon tour : je n’ai plus accès à ma boite mail free depuis bientôt 3 semaines

mon mot de passe a été changé. J’ai téléphoné une dizaine de fois au 3244 et écrit un mail afin d’obtenir un nouveau mot de passe et toujours rien de la part de free. Je craque car j’ai absolument besoin de récupérer mon adresse

que dois je faire ? Service clientèle zéro 

merci de votre retour pour une personne au bord de la crise de nerf

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Inutile de contacter le service client.

Si vous n'avez plus d'accès à votre messagerie, regarder dans ma signature il y a un lien qui devrait vous aider.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×