Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
milieSer

Mot de Passe @free.fr impossible à récupérer

Messages recommandés

Bonjour,

Après plusieurs jours de recherches sur internet, je viens ici car impossible de trouver une solution à mon problème.

J'ai une adresse mail free depuis plus de 15 ans et je ne comprends pas pourquoi depuis 2 mois je n'y ai plus accès. En fait, tout est regroupé sur mon compte gmail et maintenant, impossible de faire la synchronisation car problème de mot de passe.

SAUF que je n'arrive pas à trouver la solution pour le récupérer, je tourne en rond !

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci par avance.

Emilie

Le 14/05/2018 à 16:16, milieSer a dit :

Bonjour,

Après plusieurs jours de recherches sur internet, je viens ici car impossible de trouver une solution à mon problème.

J'ai une adresse mail free depuis plus de 15 ans et je ne comprends pas pourquoi depuis 2 mois je n'y ai plus accès. En fait, tout est regroupé sur mon compte gmail et maintenant, impossible de faire la synchronisation car problème de mot de passe.

SAUF que je n'arrive pas à trouver la solution pour le récupérer, je tourne en rond !

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci par avance.

Emilie

Bonsoir,

Vous pouvez regarder dans ma signature sous ce message il un lien qui pourrait vous aider.

Cordialement

Bonsoir,

Merci beaucoup mais j'ai déjà essayé d'envoyer un mail à cette adresse et je n'ai jamais eu de réponse. 😞

Bonne soirée.

Cordialement.

Emilie

idem pour moi, j'ai envoyé 2 mails. jamais de réponse . QUE FAIRE???????????

Si vous n'avez pas de réponse, c'est que vous n'avez pas du leur donner les informations qu'ils attendent.

Si vous vous envoyez un message à partir d'une autre messagerie, avez vous un message d'erreur en retour ?

Cordialement