Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sign in to follow this  
romain7001

Cable aerien au sol, arraché du poteau

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si Free peut m aider mais voici le probleme.

lundi matin je constate que ma freebox est bloquee etape 2.

je sort dans la rue et voit le cable telephonique au sol sur 200m , surement dut aux orages et au vent de ces derniers jours...

j ai contacter orange pour leur signaler, on me dit que la reparation est placee en "urgent" sous 24 a 48h

ce matin, mardi, je recois un texto me signalant une resolution du probleme au 23 mai ! Soit 15 jours sans telephone ni internet...Pas ma notion de "urgent"...

donc j en appel a vous pour avoir vos conseils pour eventuellement accelerer les choses.

par avance merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orange sont passer ce matin...le te hnicien est venu couper le cable qui etait au sol, et c est tout ! Ticket d'incident fermé, probleme resolu ??? Nooooon

 

le technicien m a dit que je devrai contacter Free et faire ouvrir un ticket pour ma freebox etape 2. Ce que je viens de faire.

 

Donc de ce que j ai compris, c est a Free maintenant de contacter Orange pour qu'ils viennent remplacer le cable coupé ce matin?

help ! Je comprend rien ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d apprendre que c est le voisin qui, se faisant livrer du gaz, a vu le camion arraché le cable et s'en aller...

VDM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Combien de temps prend la verification de free pour faire comprendre a Orange qu'ils doivent venir tirer 200m de cable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu aurais donc potentiellement le nom de l'entreprise responsable de l'arrachage du câble? ?
J'ai dans l'idée que ça intéresserait certains des protagonistes impliqués dans ton affaire! (et que ça pourrait peut-être faire avancer les choses plus vite...) :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir :) 

merci pour votre reponse

je n ai pas le nom de l entreprise responsable malheureusement.

 

je n ai aucune news ni de orange ni de free a ce jour ^^ on est vraiment en 2018 la ? Je crois que je vais commencer a rager lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

? car je suiiiis le mal aimeééé, lalalalalaa.....

LE CABLE EST COUPÉ MR FREE ALLOOOOOOOOO

 

Suivi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui avant de pouvoir soumettre la demande ,il doivent respecter la procédure d'orange
Le pire ici c'est qu'orange est au courant du problème puisque c'est inscrit dans leurs rapport d'intervention

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grrr je vais devenir comme boubou dans dbz, comme jabah dans star wars hahaha au pire je coupe tous les cables de la rue ca les fera reagir mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Technicien free viens mardi prochain...je vais lui dire "bonjour, je vous inviterai bien a rentrer dans mon logement et boire un café, mais (en regardant a droite) vous voyez ce cable noir qui traine dans le champ? Oui, et bien voila le probleme. Orange sont au courant. Merci, au revoir" ...lol #prediction

Edited by romain7001

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et de toute facon decision est prise, si c est pas réparé au premier juin, je resilie tout et prend une box 4G https://www.amazon.fr/B525s-23a-Routeur-Catégorie-Gigabit-antenne/dp/B071CYR18L/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1526472684&sr=8-3&keywords=modem+4g+huawei et fini les problemes surhumains de changer 150/200m de fking cable ^^

Edited by romain7001

Share this post


Link to post
Share on other sites

Technicien d'orange est passer aujourdhui, a recabler mon voisin qui est abonné orange mais pas moi, puisque je suis chez free...le fond de ma pensée ?.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Technicien free venu a mon domicile auj, il m a laisser un papier ecrit "gamot cp" une tite signature

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le technicien m a preciser que je n aurais pas a payer mon abonnement freebox le temps ou je ne suis pas connecter, sans faire de demarches de demande de remboursement ? Vous confirmez ? 

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J attend tjrs le technicien orange, qui est censé intervenir auj entre 13h et 15h....il est 15h...gamot gamot....t es ou technicien orange !

hannnnw.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila voila, connection retablie, et en plus je suis passer de 40 a 80 megas de connection, allé l ouiaaaa :)

 

donc resumé : ca sert a rien d aller sur orange dommage reseau infrastructures

                           Contacter free en PREMIER

                           Le jour ou le technicien passe RESTEZ AVEC LUI POUR L AIDER CE N EST QU UN SOUS TRAITANT, ILS SONT GENTIL

                          J ai ete couper du 7 mai au 28 mai donc SOYEZ PATIENT MALHEUREMENT...

 

Voila, merci de deplace/cloturer mon probleme, et merci de vos reponses a tous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui!
En tant qu'abonné free, ton seul et unique interlocuteur est donc... free! Incroyable, non? :D

Les délais d'enquête et de résolution des problèmes sont beaucoup plus longs avec des FAI tiers qu'avec orange, qui conserve cette petite partie de privilèges en étant opérateur historique: pour les abonnés orange, ça va trois fois plus vite (encore que, mais bon^^).

C'est ça le bonheur de la concurrence à tout va et de la soi-disant auto-régulation des marchés selon la doctrine toute-puissante du capital néo-libéral (et hop! :D ) = c'est plus cher, plus compliqué, et ça marche moins bien, spas cool? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

La vie ça tient à un fil ! c'est encore plus vrai de nos jours dans notre société de connectés...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...