Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Cable aerien au sol, arraché du poteau


Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas si Free peut m aider mais voici le probleme.

lundi matin je constate que ma freebox est bloquee etape 2.

je sort dans la rue et voit le cable telephonique au sol sur 200m , surement dut aux orages et au vent de ces derniers jours...

j ai contacter orange pour leur signaler, on me dit que la reparation est placee en "urgent" sous 24 a 48h

ce matin, mardi, je recois un texto me signalant une resolution du probleme au 23 mai ! Soit 15 jours sans telephone ni internet...Pas ma notion de "urgent"...

donc j en appel a vous pour avoir vos conseils pour eventuellement accelerer les choses.

par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange sont passer ce matin...le te hnicien est venu couper le cable qui etait au sol, et c est tout ! Ticket d'incident fermé, probleme resolu ??? Nooooon

 

le technicien m a dit que je devrai contacter Free et faire ouvrir un ticket pour ma freebox etape 2. Ce que je viens de faire.

 

Donc de ce que j ai compris, c est a Free maintenant de contacter Orange pour qu'ils viennent remplacer le cable coupé ce matin?

help ! Je comprend rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu aurais donc potentiellement le nom de l'entreprise responsable de l'arrachage du câble? ?
J'ai dans l'idée que ça intéresserait certains des protagonistes impliqués dans ton affaire! (et que ça pourrait peut-être faire avancer les choses plus vite...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) 

merci pour votre reponse

je n ai pas le nom de l entreprise responsable malheureusement.

 

je n ai aucune news ni de orange ni de free a ce jour ^^ on est vraiment en 2018 la ? Je crois que je vais commencer a rager lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? car je suiiiis le mal aimeééé, lalalalalaa.....

LE CABLE EST COUPÉ MR FREE ALLOOOOOOOOO

 

Suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui avant de pouvoir soumettre la demande ,il doivent respecter la procédure d'orange
Le pire ici c'est qu'orange est au courant du problème puisque c'est inscrit dans leurs rapport d'intervention

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicien free viens mardi prochain...je vais lui dire "bonjour, je vous inviterai bien a rentrer dans mon logement et boire un café, mais (en regardant a droite) vous voyez ce cable noir qui traine dans le champ? Oui, et bien voila le probleme. Orange sont au courant. Merci, au revoir" ...lol #prediction

Modifié par romain7001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute facon decision est prise, si c est pas réparé au premier juin, je resilie tout et prend une box 4G https://www.amazon.fr/B525s-23a-Routeur-Catégorie-Gigabit-antenne/dp/B071CYR18L/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1526472684&sr=8-3&keywords=modem+4g+huawei et fini les problemes surhumains de changer 150/200m de fking cable ^^

Modifié par romain7001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila, connection retablie, et en plus je suis passer de 40 a 80 megas de connection, allé l ouiaaaa :)

 

donc resumé : ca sert a rien d aller sur orange dommage reseau infrastructures

                           Contacter free en PREMIER

                           Le jour ou le technicien passe RESTEZ AVEC LUI POUR L AIDER CE N EST QU UN SOUS TRAITANT, ILS SONT GENTIL

                          J ai ete couper du 7 mai au 28 mai donc SOYEZ PATIENT MALHEUREMENT...

 

Voila, merci de deplace/cloturer mon probleme, et merci de vos reponses a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui!
En tant qu'abonné free, ton seul et unique interlocuteur est donc... free! Incroyable, non? :D

Les délais d'enquête et de résolution des problèmes sont beaucoup plus longs avec des FAI tiers qu'avec orange, qui conserve cette petite partie de privilèges en étant opérateur historique: pour les abonnés orange, ça va trois fois plus vite (encore que, mais bon^^).

C'est ça le bonheur de la concurrence à tout va et de la soi-disant auto-régulation des marchés selon la doctrine toute-puissante du capital néo-libéral (et hop! :D ) = c'est plus cher, plus compliqué, et ça marche moins bien, spas cool? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 ans après...

Bonjour 

J’ai un problème de câble arraché les câbles dans Grigny Tuillerie n’est pas sécurisé et je suis obligé d’ouvrir des tickets incidents tout les jours et le technicien vient deux fois par semaine pour soudre les câbles et la mairie ne veut pas réparer les câbles.

c’est très dure je vais résilier ça sert à rien d’avoir un boîtier dans Tuillerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...