Sebgy Posted May 3, 2018 Report Share Posted May 3, 2018 (edited) Bonjour, J'ai un souci avec ma boite mail: Elle est très lente, j'ai dut mal à me connecter , souvent en erreur ou inaccessible J'ai essayé d'envoyer sur cette boite mail des messages, il sont mis plus de 4 heures à arriver. En passant par mon appli MyMail le même problème Si une personne peux m'aider rapidement car c'est mon mail principal. Merci d'Avance Edited May 3, 2018 by Sebgy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebgy Posted May 3, 2018 Author Report Share Posted May 3, 2018 petite information complémentaire: quant j’envoie un mail a une autre boite mail celui-ci arrive de suite, mais pour mes mails en réception impossible d'avoir un mail rapidement entre 4 à 8h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aristore Posted May 3, 2018 Report Share Posted May 3, 2018 Bonjour, j’ai le même problème depuis deux jours. Ce qui est particulièrement sensible, parce que je suis à l’étranger, et que je ne peux pas me logger sur des sites de commerce qui font de la double authentification (en envoyant un code par mail valable 10 minutes !). Au secours, que se passe-t-il ? C’est la première fois que j’ai ce genre de problème en 20 ans !!! Merci pour tout éventuel retour ! Cordialement, Aristore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts