Christophe Blanc de Lanaute Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour, ma boite de messagerie a été piratée, je n'arrive plus à y accéder... j'ai téléphoné au 3244 mais j'attends toujours depuis dimanche une réponse pour modifier le mot de passe. est ce la bonne procédure ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonsoir, Regardez dans ma signature sous ce message, il y a une procédure pour les compte compromis. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickR Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bonjour, savez vous sous combien de jours le service abuse répond à ce type de demande? j'ai le même soucis Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Blanc de Lanaute Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour, le service m'a répondu dans l'heure. je dois recevoir un courrier de free avec le mot de passe de ma boite piratée.... mais je l'attends toujours... c'est long. bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.