Mathieu Aznar Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 Bonjour, Je viens de recevoir une une facture de Free avec des frais de résiliation de 49 € alors que je suis parti à l'étranger et que j'ai fourni comme justificatif mon contrat de location à Londres. L'article 8.6 Frais de Résiliation des CGV Free précisait bien que j'étais supposé en être exempté (et je l'ai cité pour éviter tout doute à ce sujet dans mon courrier de résiliation du 8 mars 2018). Il est hors de question que j'envoie un recommandé depuis l'étranger pour une erreur de Free. J'attends un courrier d'excuse et l'annulation de cette facture. Merci d'avance Mathieu A (numéro abonné 19912542) Citer
Freehepler Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour Mathieu Aznar, Après consultation de votre dossier, je vous informe que la demande d'annulation effectuée auprès du service concerné a bien été acceptée suite à votre départ à l'étranger. Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.