Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes mails free


Messages recommandés

Bonjour, je ne parviens plus depuis hier à recevoir mes mails (adresse free.fr), que ce soit sur mon portable ou sur mon PC. 
Sur mon portable ça indique "erreur serveur". 
Sur mon PC j'utilise Outlook et le message d'erreur est 0x800CCCOF : "La connexion au serveur a été interrompue". 
Sur Webmail, "La connexion a échoué". 

Quelqu'un peut-il me venir en aide?? 
Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J’ai à peu près le même problème,
J’utilise Mac et Zimbra
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à m’auto-envoyer des mails ; plus exactement ils partent bien mais je ne les reçois plus.
En revanche j’envoie et reçois des mails d’autres personnes sans  problème.
Que c’est-il passé et que faire ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hff a dit :

Bonjour,
J’ai à peu près le même problème,
J’utilise Mac et Zimbra
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à m’auto-envoyer des mails ; plus exactement ils partent bien mais je ne les reçois plus.
En revanche j’envoie et reçois des mails d’autres personnes sans  problème.
Que c’est-il passé et que faire ?
Merci

Bonjour,

si vous essayez de vous envoyer un message à votre messagerie avec une autre adresse, est-ce que vous avez un message d'erreur en retour ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne reçois plus depuis quelques jours mes mails sur ma boite Free. Si je m'envoie un message avec une autre boite mail, je reçois un message : "The following addresses had permanent fatal errors (...) User quota exceeded (UserSearch)..."

Comme ma boite était saturée, j'ai fait de la place par ailleurs activé la migration vers la boite 10Go. Mais je voudrais savoir si je vais pouvoir récupérer rapidement l'accès à mes mails ??

 

Merci à vous,

Clempro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Clempro a dit :

Bonsoir,

Je ne reçois plus depuis quelques jours mes mails sur ma boite Free. Si je m'envoie un message avec une autre boite mail, je reçois un message : "The following addresses had permanent fatal errors (...) User quota exceeded (UserSearch)..."

Comme ma boite était saturée, j'ai fait de la place par ailleurs activé la migration vers la boite 10Go. Mais je voudrais savoir si je vais pouvoir récupérer rapidement l'accès à mes mails ??

 

Merci à vous,

Clempro

 

 

Bonsoir,

Pour vérifier si votre boîte est saturé, regardez dans ma signature sous ce message, il y a un lien pour les problèmes de message qui n'arrivent plus.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, hff a dit :

Bonjour,

Je me suis envoyé un message à partir d’une autre de mes adresses mails (toujours chez free) … je n’ai rien reçu. Ni le mail ni message d’erreur

Regardez également dans ma signature pour les messages qui n'arrivent plus, il y a peut être un problème avec les filtres.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PatMau a dit :

Bonsoir,

Pour vérifier si votre boîte est saturé, regardez dans ma signature sous ce message, il y a un lien pour les problèmes de message qui n'arrivent plus.

Cordialement

Bonsoir,

merci de votre retour mais je ne comprends pas : je ne suis pas deja dans le sujet “je ne recois plus mes mails free” ? 

J ai essayé d envoyer un email sur une adresse tierce et l’envoi fonctionne bien. Je doute donc qu il s agisse d un probleme de filtre (d autant que je ne recois plus d emails depuis vendredi...).

Savez vous s il y a un delai long entre la suppression de mails et la remise en service de la fonction reception d emails ?

 

merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez essayé de regarder la procédure pour voir votre quota ?

Il faut entre 24 et 48 h pour que la mise à jour soit prise en compte.

Avez vous bien vider votre corbeille après avoir supprimé vos messages ?

Est-ce que la migration pour les 10 Go est toujours encours ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas regardé la procédure pour voir mon quota mais j ai vu sur mon compte Zimbra que ma boite etait remplie a 86% (apres suppression de message et vidage de la poubelle).

La migration est par contre toujours en cours j imagine car je l ai activee seulement ce soir...Et toujours des messages avec erreur quand j envoie un message sur la boite Free.

Merci de votre attention.

bien a vous,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...