Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

débit freebox - DSLAM


bulloz74

Messages recommandés

Je ne retrouve pas le débit attendu pour ma liaison freebox-DSLAM

test débit par DegroupTest : 8 Mbit alors que 20 Mbit ATM devrait donner ~16 Mbit

ma freebox

freebox mode dégroupé soft 1.5.12 prot ADSL2+ (DSLAM compatible ADSL2+) distance 360m 5db (page freebox) ou 9 db (info TV)

Il n'est pratiquement plus possible d'avoir un contact avec l'assistance (par mail plus possible, par tchat tj saturé...)

Pourquoi cette différence, alors que SFR sur ce GLA74-1 prétend offrir 20 Mbit ATM ?

J'espère que qqn de free lit ce mail, je suis en train d'évaluer le service SFR et si vraimemnt je n'obtiens pas de réponse , je vais finir par migrer chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour d'abord (politesse tout ca ...)

Il faudrait surtout les valeurs de la Freebox (accessible sur mafreebox.freebox.fr) . Les tests de débit, ca ne vaut rien pour différentes raisons..

De rien (voir la parenthèse de la premiere ligne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour free-reseau (ça va comme cela ?) et merci pour cette réponse rapide,

Bon, j'ai essayé http://mafreebox.free.fr/ et je tombe sur "envoi de gros fichiers"...je ne vois pas comment je peux avoir un test de débit entre mon DSLAM sur GLA74-1 et ma freebox.

Sur ma freebox HD sur la TV je peux lire (paramètres) un débit ATM 20 Mbit avec un protocole ADSL2+

Alors j'ai qd même l'impression que le compte n'y est pas et que je fonctionne en ADSL simple (8 Mbit).

De plus depuis qq semaines ma box TV sort un message ("votre débit de vous permet pas de bénéficier de toutes les fonctionnalités ....")

J'aimerais qd même y voir plus clair

Merci d'avance de vos infos

yb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Bon, j'ai essayé http://mafreebox.free.fr/ et je tombe sur "envoi de gros fichiers"...je ne vois pas comment je peux avoir un test de débit entre mon DSLAM sur GLA74-1 et ma freebox.

Sur ma freebox HD sur la TV je peux lire (paramètres) un débit ATM 20 Mbit avec un protocole ADSL2+

Alors j'ai qd même l'impression que le compte n'y est pas et que je fonctionne en ADSL simple (8 Mbit).

De plus depuis qq semaines ma box TV sort un message ("votre débit de vous permet pas de bénéficier de toutes les fonctionnalités ....")

http://mafreebox.freebox.fr (et pas free.fr).

Vous aurez l'info du protocole là :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...