Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma messagerie zimbra : mon mot de passe a été modifié. Je suppose que quelqu'un a pu accéder à mon compte sans mon accord et qu'il s'agirait donc d'un piratage.

Je tiens à préciser que je ne possède pas de freebox, ni de forfait free. (J'ai d'ailleurs tenté de récupérer mon compte en utilisant l'option "mot de passe oublié" et ainsi, un courrier postal m'aurait été envoyé mais j'en doute fortement.)

 

Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma messagerie zimbra : mon mot de passe a été modifié. Je suppose que quelqu'un a pu accéder à mon compte sans mon accord et qu'il s'agirait donc d'un piratage.
Je tiens à préciser que je ne possède pas de freebox, ni de forfait free. (J'ai d'ailleurs tenté de récupérer mon compte en utilisant l'option "mot de passe oublié" et ainsi, un courrier postal m'aurait été envoyé mais j'en doute fortement.)
 
Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bonjour,
Est ce que vous avez regardé les réponses que j'ai donné hier soir sur différents messages pour des problèmes identique ?
Voir dans ma signature sous ce message il y a un lien pour les comptes compromis.

Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...