Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès Webmail Free


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que, ponctuellement, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie (Webmail ou Zimbra). Des fois, il m'est impossible d'y accéder à partir de 22h, et e n'est que le lendemain matin que j'y arrive.

Est-ce que d'autres personnes ont ce genre de problème ? Et si oui, y-a-t'il quelque chose à faire ?

J'ai signalé ce problème par mail à l'assistance Free, mais je n'ai reçu aucune réponse ! Et quand j'essaye de les joindre par téléphone, après plus de 10 minutes d'attente, on me dit qu'il y a un problème technique et qu'on ne peut pas me passer un conseiller et la conversation est interrompue !

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, cela commence sérieusement à me courir sur le haricot, d'autant que j'ai des mails importants qui doivent arriver... et notamment pour les cryptomonnaies... cela me fait perdre du temps et de l'argent... c'est n'importe quoi cette messagerie... ils prennent les gens pour des jambons... je trouve cela très grave... des gens attendent peut être des réponses à des demandes d'emploi, des mails de la CPAM... que sais je encore... une messagerie doit assurer un service continu, sans coupure pour les usagers... sinon c'est n'importe quoi et là ça le devient... c'est une honte...

Modifié par Olivier Baujard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

J'ai le même problème

Depuis de nombreuses semaines je n'arrive pas à me connecter à ma boite mel  avec mon mot de passe.

j'en ai essayé plusieurs , même si je ne me souviens pas l'avoir changé . Aucun ne fonctionne

Sur l'assistance , j'ai essayé de renseigner adresse mel et code postal mais rien ne se passe : où recoit-on le résultat , si c'est sur l'adresse mel inaccessible ( isabellemanu@free.fr)on tourne en rond .

merci de me dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout comme vous , je ne peux plus me connecter à ma boite mail (moreauvero@free.fr) par le webmail-free depuis aujourd'hui (6 mai 2018) et sans avoir changer mon mot de passe.

Auparavant aucun soucis alors que je ne suis plus abonnée FreeBox depuis le 15/12/2017 ( mais toujours abonnée Free mobile).

J'ai vu qu'il était possible de se faire envoyer un mot de passe par SMS sur le portable défini au niveau de l'abonnement résilié .

Merci à cette personne de m'aider ( contact par SMS) car comme tout le monde , c'est ma boite mail principale ....

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait des informations au sujet du dysfonctionnement des serveurs Free (service lent ou inaccessible, spams) ?

Mon adresse mail @free.fr est mon adresse principale rattachée à ma Freebox. Je pense que Free se doit donc d'assurer un service minimum pour qu'on puisse accéder à sa messagerie ! Je peux comprendre qu'il puisse parfois y avoir un problème, mais là, ça fait plusieurs semaines que le problème est récurrent, et ça en devient inadmissible !

Et si j'avais les mêmes problèmes pour payer mon abonnement ?

Cordialement

Modifié par Bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des informations au sujet du dysfonctionnement des serveurs Free (service lent ou inaccessible, spams) ?
Mon adresse mail @free.fr est mon adresse principale rattachée à ma Freebox. Je pense que Free se doit donc d'assurer un service minimum pour qu'on puisse accéder à sa messagerie ! Je peux comprendre qu'il puisse parfois y avoir un problème, mais là, ça fait plusieurs semaines que le problème est récurrent, et ça en devient inadmissible !
Et si j'avais les mêmes problèmes pour payer mon abonnement ?
Cordialement
Vu que les mails sont un service gratuit sans abonnement il n'y a aucune obligation de service ni de disponibilité ,âpres c'est clair qu'il pourrait assurer un minimum

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, mecano91 said:

Vu que les mails sont un service gratuit sans abonnement il n'y a aucune obligation de service ni de disponibilité ,âpres c'est clair qu'il pourrait assurer un minimum emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Peut-être qu'effectivement, c'est un service gratuit, mais n'est-il pas  obligatoire pour avoir un abonnement Freebox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non pas du tout
On peut avoir un compte Freebox et un email msn ou alors un compte orange et un email free par exemple il est seulement nécessaire pour les pages perso vu que c'est le même service
Un compte mail free est un compte free accès libre complètement indépendant


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je ne savais pas...

Mais de tous mes comptes email (tous en accès libre), il n'y a qu'avec Free que j'ai des problèmes !!!

Je pense que si on propose un service de messagerie (même gratuit), on se doit d'assurer un service minimum, sinon on n'est pas crédible !

De plus, depuis quelques jours, j'ai une baisse significative du débit sur ma Freebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Accès libre" c'est le nom du compte anciennement l'accès internet par modem et qui sert maintenant plus qu'au email et aux pages perso
Tout les services gratuits chez les opérateurs sont d'un même niveau j'ais expérimenté les mails orange c'est pareils des pages sens avec des liens dans touts les sens on dirait le site de c-discount
Les seuls qui sortent un peu du lot tant par leurs ergonomie que par leurs méthodes de sécurisation sont msn,gmail,Yahoo et encore pour se dernier il y a eux de sévères failles de sécurisées il y a quelques années

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans la même situation que Bandicoot depuis + d'un mois maintenant.

Non seulement je reçois des dizaines de spams chaque jour dont certains sont même en écriture chinoise, (et là c'est quand la messagerie marche), mais surtout la messagerie s'avère inaccessible durant de longues heures. Par exemple, aujourd'hui, je n'y ai plus accès depuis le début d'après midi.

J'ose espérer que FREE se penche activement sur ce problème, qui devient carrément insupportable. Signalé en incident, je n'ai également reçu aucune réponse. Cela semble être un gros souci que FREE semble essayer de dissimuler par un silence persistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem, même problèmes, depuis des semaines, lenteur pour ouvrir mes mails ( entre 5mn et 1 heure voir plus...), certain sont aussi en écriture chinoise je pense.

J'attends des heures, je pense basculé vers une autre messagerie genre Microsoft, car c'est devenu impossible.

Je vais essayé de me rapprocher de Free, mais sans conviction, si j'ai des infos, je vous en ferais part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...