Dm67 Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour à tous. Mon souci est simple, après résiliation de mon abonnement freebox avec portabilitée de mon numéro la 27.02.2018 et validé le 10.03.2018, free me demande de payer le mois complet soit 39€ et de plus après les avoir appelé pour leur expliquer ils ne veulent rien savoir... Pas cool !!! Je leur ai demandé de me faire parvenir la facture de résiliation et de m'envoyer les étiquettes pour le renvoi du matériel (car je n'ai pas d'imprimante) leur réponse est de me les faire imprimer ailleurs !!! Du nous sommes le 25.03.2018 toujours pas de facture et pas d'étiquettes.... Citer
Freehepler Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour Dm67, Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est. Merci Citer
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