Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement erreur


Messages recommandés

Bonjour suite a mon déménagement que j'ai effectué le 8 mars je suis passé a l étape 3 mais celle-ci i indique : 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de jeudi 08 mars 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 

Impossible de joindre la hotline....

Gin février j'ai appelé la hotline pour demander des explications sur le déménagement et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y aurai pas de soucis... Et que pour moi se serai le cas n'1. Pouvez-vous m'explique ce blocage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...