Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Marge de bruit instable et baisse de débit


Messages recommandés

Bonjour, 

depuis le 26 Février j'ai une marge de bruit très instable et qui entraîne des baisses de débit. C'est surtout l'upload qui est impacté.

Le forçage en ADSL2+ a permis de stabiliser un peu (il y a encore des resynchro) le débit mais la marge de bruit varie au cours de journée et provoque des resynchro.

 

Avant 26/2:

Doawnload 30 -35 Mb/s et upload 6 à 9 Mb/s

Aujourd'hui:

ADSL2+ : 20 Mb/s  - 1 Mb/s avec des coupures périodiques 

 

- Pas de condo

- Vérif prise murale et entrée de la maison

- Changement filtre adsl

- Changement câble RJ11 par un câble blindé catégorie 5

- Forçage en ADSL2+ 

La hotline n'est en fait qu'un standard qui note les appels - pas moyens d'échanger d'un point de vue technique - pas d'accès aux techniciens.

Avez vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas te faire flipper outre mesure, mais le président micron et ses copains rupins semblent proposer effectivement un basculement vers une nouvelle race de connexion... (le très haut débit, mais qu'en fait c'est que de l'ADSL2 au mieux) où l'utilisateur est considéré comme une merde... pour moi, qui l'ouvre ouvertement (arf), ça fait deux ans que ça dure...

Bon courage à toi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PatDommartin69 a dit :

La hotline n'est en fait qu'un standard qui note les appels - pas moyens d'échanger d'un point de vue technique - pas d'accès aux techniciens.

Avez vous une idée ?

Merci

 

En fait, ya quelques personnes assez calées dans les centres de réception d'appels, quand même. Faut juste tomber sur celui qu'à plus qu'un bac -3 :D
D'après mon expérience, ils mettent les stagiaires sur le tchat et le tel est réservé aux esclaves, pardon, aux salariés  avec un peu d'expérience.
 

Pour l'idée, oui: l'opérateur historique en charge des lignes existantes se fout complètement de les gérer (pas grave, il est payé pour mais ne fait qu'encaisser la thune, hop! vive le capital et la libre entreprise).
Le fournisseur d'accès  a quelques obligations mais bon, il s'en tape aussi vu qu'il touche le fric des clients. Idem donc.

On va se marrer quand ça va commencer à faire pareil pour l'électricité et le gaz et la flotte :'D ce qui ne saurait tarder...

En gros, le message de free, c'est d'attendre 2020 que toute la fransse soit fibrée (lol, je mets mes parties en vente à 1 euro sur ebay si la fibre arrive à chaque foyer en 2025).
Elle est pas belle la vie de la 6e puissance mondiale?

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...