Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

résiliation le 06/02 : pas de remboursement, pas de confirmation de réception du matériel...


Messages recommandés

Bonjour,  depuis ma résiliation effective le 06/02/2018, et mon renvoi de freebox à bondoufle (colis bien livré mais à ... Aulnay le 21/02), je n'ai plus d'information.

La page abonné me stipule bien que mon abonnement est résilié depuis le 06/02/2018. Mais j'ai reçu une facture pour l'abonnement complet du mois de Février, sans remboursement au prorata.

Je n'ai pas expresse confirmation de la réception en bonne et du forme de mon matériel. 

J'aimerais également savoir si et quand je vais recevoir une facture de frais de résiliation.

Pourriez-vous me joindre sur messagerie privée pour gérer tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, il suffisait de me plaindre ici ? Non, je rigole, bon tout est réglé dans la facture arrivée aujourd'hui : frais de résiliation de 49€ (grrr mais normal car dans le contrat), remboursement du forfait au prorata de la date de résiliation (nickel) !

Comme quoi il suffit d'être patient.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...