Pulsarone Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bonsoir a tous, je rencontre un souci assez pénible depuis 1 mois environs maintenant, dès que les conditions climatiques se dégradent (pluie/neige/très froid/vent fort...) je perd la synchronisation de façon régulière : 04/02/2018 ce soir... Alors j'ai bien sûr tous vérifier dans ma maison, je n'ai branché que la box v6 uniquement, mais même constat: ça saute régulièrement. Et lorsque j'appel free ou que je viens sur vérifier ici pour mon répartiteur = 0 souci pas de problème détecté... Je ne sais pas quoi faire du coup, vous pourriez m'aider svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulsarone Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour, La suite : Sur des conseils, je suis passés en ADSL forcé et mode sérénité depuis ma configuration free en ligne A voir dans le temps si cela fonctionne... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour, Apparemment si vous avez détecté que cela venait des intempéries, il y a de forte chance que cela vienne d'un problème extérieur et là pour trouver le soucis : c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Le coup de la pluie qui fait merder la connexion! Cette bonne vieille blague qui marche depuis 100 millions d'années bien propagée par les plus malins ! ^^ Ex-ce-llent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.