Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

désynchronisation journalière à la même heure


zouave

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,

tout d'abord petite présentation du matériel :

 freebox crystal /dégroupé total/ répartiteur : mni43-1 /longueur 3800 mètres /affaiblissement 49 db /

 

Depuis bientôt 2 semaines je subis des désynchronisations tous les jours et notamment les soirs passés 20h plus rien le chenillard de la box se met en route = plus de net , plus de téléphone , plus de tv et ceci pour toute la soirée qui vous l'imaginez peut être longue :) .

 

Appel free ticket d incident et un rdv domicile je ne sais pas quand (attente d une date mais ça va pas être pour tout de suite apparemment ) 

 

Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ? j ai de gros doutes sur l'utilité du rdv domicile dans la mesure ou j avais déjà eu une visite en novembre dernier suite à une perte de débit et aucun problème venant de mon installation. France telecom était intervenue sur ma ligne et avait trouvé l origine de ma perte de débit et depuis tout était redevenu normal jusqu'à il y a 2 semaines et ces désynchro journalières...

 

Je suis preneur de vos infos ou conseils sur ce dans 2 h je n'aurais plus de connexions lol 

 

bonne soirée à vous et merci de m'avoir lu.

Modifié par zouave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

comme annoncé dans mon précédent message incident sur ma ligne hier encore :

le 16 fév 2018 entre 22:10 et 22:35
le 16 fév 2018 entre 21:50 et 21:55
le 16 fév 2018 entre 21:40 et 21:45
le 16 fév 2018 entre 20:05 et 21:35

ça commence à être usant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert .. mais faut attendre le technicien cela dit les RDV sont assez rapide

pour ma part j'ai pu l'avoir en 10jours pour cause de jours feriés au milieu 'c'etait autour du 11 novembre en 2016.

Mais franchement ça ressemble a une perturbation electro truc quelqu'un qui branche un appareil tjs à la même heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clella pour ta réponse . Le rdv technicien est au contraire très compliqué car on t impose le jour de passage on ne peut pas se permettre de poser une demi journée comme ça donc pour l instant j attends le rappel de free pour espérer un jour de passage qui tombe sur un congé... super... 

quand à ta supposition je n espère pas que ce soit ça parce qu honnêtement j aurais un sacré problème... 

ah et pour finir 21h10 plus d internet encore depuis 20h30 ... je vais craquer...

Modifié par zouave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rdv sont pas vraiment imposé ,les créneaux disponibles sont fonction des techniciens disponibles et dans certains départements il y en a pas assez c'est pour sa que qu'ils embauchent régulièrement

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben rdv le plus tôt = 06/03 bizarrement il est 21h26 et j ai une connexion mais bon ci dessous un descriptif des dernières désynchronisations ...

Je vais attendre le rdv pour la suite de mes pérégrinations...
merci pour vos messages 
 
  • le 20 fév 2018 entre 19:55 et 19:59
  • le 20 fév 2018 entre 19:10 et 19:15
  • le 20 fév 2018 entre 18:55 et 19:05
  • le 20 fév 2018 entre 18:45 et 18:50
  • le 20 fév 2018 entre 18:25 et 18:40
  • le 20 fév 2018 entre 13:15 et 13:35
  • le 20 fév 2018 entre 13:05 et 13:10
  • le 20 fév 2018 entre 12:55 et 12:59
  • le 20 fév 2018 entre 12:40 et 12:50
  • le 19 fév 2018 entre 22:40 et 23:05
  • le 19 fév 2018 entre 21:15 et 21:25
  • le 19 fév 2018 entre 21:05 et 21:10
  • le 19 fév 2018 entre 20:55 et 20:59
  • le 19 fév 2018 entre 20:45 et 20:50
  • le 19 fév 2018 entre 20:25 et 20:40
  • le 19 fév 2018 entre 16:10 et 16:15
  • le 19 fév 2018 entre 15:45 et 16:05
  • le 19 fév 2018 entre 13:25 et 13:29
  • le 18 fév 2018 entre 23:35 et 23:50
  • le 18 fév 2018 entre 23:25 et 23:29
  • le 18 fév 2018 entre 23:15 et 23:20
  • le 18 fév 2018 entre 23:05 et 23:10
  • le 18 fév 2018 entre 22:50 et 22:59
  • le 18 fév 2018 entre 22:25 et 22:45
  • le 18 fév 2018 entre 21:20 et 22:20
  • le 18 fév 2018 entre 20:45 et 21:15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite de mon aventure de désynchro journalière ...Nous sommes le 07/04/18 toujours la même galère .

Le technicien free est passé le 19/03/18 pas de problème au niveau installation il a d'abord évoqué la possibilité d'un perturbateur ... excepté que mes voisins ont aussi de gros soucis internet et eux sont chez orange bref...

Le technicien france telecom est passé le 23/03/18 il me confirme lui par contre qu il s'agit bien d un problème réseau qu'ils vont s'en occuper . J'ai appris de l assistance free qu'une demande d'intervention de travaux avait bien été demandé en date du 26/03/18 mais depuis j'attends toujours la résolution ...  Avant que ces satanés travaux et cette recherche de problème au niveau du réseau soit effectuée je peux attendre un bail à mon avis ... c'est terrible d'attendre de rappeler le sav de free et rien n'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour ,

suite de mes "més"aventures avec FREE . 

 

Toujours le même problème nous sommes le 28/05/18 . Aux dernières nouvelles un technicien free m'avait laissé un message il y a un mois m indiquant et me confirmant un problème au niveau de ma ligne qui nécessitait l intervention de FRANCE TELECOM (ce que je savais depuis le 23/03/18...) , que cette intervention devait avoir lieu d 'ici le 25/05/18 et bien sûr devinez quoi : ben forcément rien n'a été fait depuis . J'appelle FREE ce matin et même son de cloche on me parle d'une "temporisation " à 19h sur ma ligne pour informer FRANCE TELECOM et leur demander une vérification ... j'ai tenté plusieurs fois de réexpliquer au conseiller que je ne demandais pas une vérification mais une INTERVENTION et que ma question n'était pas de savoir pourquoi , qui , comment mais QUAND????

Bref j'ai demandé à ce qu on me recontacte demain mais je n'ai pas beaucoup d'espoir . On me donne la même info à chaque fois que j'appelle on ne me donne pas de délais pire ! on me demande d'appeler la mairie soit disant c'était eux qui bloquait le début des travaux ce qui a bien fait marrer la personne en charge à la mairie m'informant qu il n'avait aucune autorisation à donner et qu il ne bloquait aucune intervention de FT à mon niveau.

 

Je ne sais plus quoi faire j ai même demandé à FREE qu on me donne les coordonnées du prestataire de FRANCE TELECOM qui s'était déplacé afin que je m occupe moi même de mon dossier vu leur incapacité.

 

Si dans mon métier je gérais les dossiers de mes clients comme FREE le font ça ferais un moment qu on me serait tombé dessus .

 

Bref ... HELP !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...