Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Qualité réseau 3G, 4G, 4G+


jojo88650

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvel abonné Free en provenance de Bouygues Télécom, hélas malgré l'assurance de la hotline d'une très bonne réception 3g,4g, je n'arrives à peine à surfer en 3g à mon domicile 4g jamais vu, dans mes déplacements j'ai bien la 4g mais niveau débit même un modem 56k d'il y a 20 ans avait un meilleur débit. Comment profiter des 100go de data pour lesquels je paye ? Si rien ne s'améliore, je serai dans l'obligation de partir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvel abonné Free en provenance de Bouygues Télécom, hélas malgré l'assurance de la hotline d'une très bonne réception 3g,4g, je n'arrives à peine à surfer en 3g à mon domicile 4g jamais vu, dans mes déplacements j'ai bien la 4g mais niveau débit même un modem 56k d'il y a 20 ans avait un meilleur débit. Comment profiter des 100go de data pour lesquels je paye ? Si rien ne s'améliore, je serai dans l'obligation de partir.....
Pourtant si votre lieu de résidence correspond à votre pseudo ,il est assez bien couvert et pas en théorie mais d'après les mesures réel de sensorly

5b1e7bf039a9292f9adc6721eaa8325d.jpg

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 22:16, mecano91 a dit :

Pourtant si votre lieu de résidence correspond à votre pseudo ,il est assez bien couvert et pas en théorie mais d'après les mesures réel de sensorly

5b1e7bf039a9292f9adc6721eaa8325d.jpg

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Je viens de vérifier avec votre application, effectivement je suis hors zone 4G à peine 1/10ieme de ma commune couverte.... Sympa de leur part d'avoir prévenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Le réseau FREE est une pure arnaque !

Free m'a vendu un forfait dans une zone 3G/4G (prériphérie de toulouse) alors qu'ils étaient conscient d'un problème.

C'est a dire, que le nord de toulouse est appelé chez eux "une zone blanche", c'est a dire que vous allez avoir la 3G mais avec un débit à moins d'1méga. Donc le service proposé et que j'ai payé n'est pas assuré !!!!! Je viens de résilier et je suis passé chez orange et le débit est de 80Méga....

Sachant le problème dans certaine zone, comment peuvent il proposer de tel services ??? c'est une honte, surtout que nous sommes absolument impuissant face à eux !

C'est une machine a fric qui abuse des utilisateurs !!!!

Bref si vous avez free, vous n'avez rien compris ! désolé de ce post mais voilà mon vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...