Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Réception / émission mails après résiliation


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de déranger les autres avec mes problèmes mais là, même après recherches et essais, je suis dans l'impasse...

Depuis une semaine, je ne reçois plus rien de mon compte Free sur ma boîte Thunderbird, je n'ai rien modifié, c'est arrivé du jour au lendemain.

J'ai mon adresse Free depuis toujours, bien qu'ayant résilié mon compte Free il y a de nombreuses années suite à un déménagement à la campagne.

Comme c'est mon adresse la plus ancienne, j'ai tout un tas de choses qui marchent avec, notamment les impôts et je me vois mal tout changer. Je suis donc susceptible de recevoir des messages importants sur cette adresse, je suis vraiment embêtée.

J'ai essayé d'appeler l'assistance mais il faut un numéro d'abonné (que je n'ai plus, du coup), j'ai essayé par le formulaire à remplir avec identifiant et code postal mais ça ne fonctionne pas non plus.

Je suis bloquée, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand vous dites que vous ne recevez plus vos mails, c'est que vous ne pouvez plus vous connecter ou les messages n'arrivent plus ?

Si un problème de réception de mails, vous pouvez regarder dans ma signature sous ce message.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. Je ne suis plus chez Free, j'ai conservé mon adresse mail Free, je peux donc aller sur internet, recevoir/envoyer les messages sur mes autres comptes, mais les échanges sur mon adresse Free ne sont plus possibles depuis une semaine, j'obtiens 2 messages consécutifs lorsque je demande à recevoir mes mails Free (je les poste, on ne sait jamais, si ça peut aider....).
Et comme je ne suis plus chez Free je ne peux ni appeler (apparemment il faut un n° d'identifiant), ni me logger.

Petite précision, mon mdp qui est resté inchangé depuis plusieurs années semble ne plus être reconnu...

ytufv.png

Modifié par RL03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-il y avoir un problème de mot de passe alors que je ne l'ai jamais changé ?

Est-ce que des adresses sont supprimées sans préavis par Free (ce dont je doute fortement puisqu'ils proposent une adresse mail gratuite....) ou bien s'agirait-il d'un piratage ?

Quoi qu'il en soit je n'ai plus accès aux messages sur mon adresse Free et c'est très embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez essayer peut être cette procédure :

Citation

Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié
le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:
recupcompte@free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
  du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme
d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit hier soir à l'adresse que vous m'avez donnée en envoyant les documents et les informations nécessaires, en fin de matinée j'avais un nouveau mot de passe et j'ai de nouveau accès à mon compte Free !

Donc un grand merci à vous qui m'avez aidée, et bravo Free pour la réactivité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit hier soir à l'adresse que vous m'avez donnée en envoyant les documents et les informations nécessaires, en fin de matinée j'avais un nouveau mot de passe et j'ai de nouveau accès à mon compte Free !
Donc un grand merci à vous qui m'avez aidée, et bravo Free pour la réactivité !!!
Merci pour le retour

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...