Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free.

L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel.

J'ai vu dans certains forums que cela engendrera pêtre un problème et que la société free continuera à réclamer leur matériel.

Depuis  la réception du colis,   je n'ai pas de retour d'info... 

Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le  compte. 

Merci d'avance.

Screenshot_2018-02-05-14-27-34-666_com.android.browser.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour freemymind,

Le 5/2/2018 à 14:00, freemymind a dit :

L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel.

Rassurez-vous,  nous avons   reçu l'intégralité des équipements  Freebox.

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, 

 j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free.

L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel.

Merci de me confirmer la bonne reception de la freeboximage.thumb.png.feb624db321c2599c05f70e2d6d10e3d.png

image.thumb.png.ce824c718b4f25377e74bc42d0d39ce5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également ce cas  

 j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free.

L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel.

Merci de me confirmer la bonne reception de la freebox

a qui adresser mon numero de suivi en privé pour me faire confirmer la reception de ma freebox 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lejec,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 4/17/2018 at 9:21 PM, Élodie Magnier said:

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, 

 j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free.

L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel.

Merci de me confirmer la bonne reception de la freeboximage.thumb.png.feb624db321c2599c05f70e2d6d10e3d.png

image.thumb.png.ce824c718b4f25377e74bc42d0d39ce5.png

Bonjour Élodie Magnier,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 26/04/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis exactement dans le même cas.

Résiliation Free effectuée le 17 avril , colis (Freebox Crystal) déposée au point relais UPS (via le bordereau fourni par Free)

Expédition à Bondoufl mais reçue à Moissy Cramayel le 7 mai

Preuve de réception ci jointe

Free me menace de prélever un montant de 400€ (au passage hallucinant de voir parmi les différents commentaires qu'à chaque fois la somme n'est jamais la même ... un coup de fonction random ?)Connaissant le problèmes de livraison UPS entre Bondoufle et Moissy Cramayel (via le bordereau fourni par Free!) je ne comprends pas que Free ne vérifie pas par eux mêmes avant d'envoyer des emails menaçants ? Cela fait perdre confiance en Free et probablement je ne me réabonnerai jamais chez eux.

Merci de me tenir informé de mon cas via ce forum

Cordialement

==

Emmanuelle

freebox proof.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous tenir informé ? Ici c'est un forum communautaire et pas le sav de free personne n'a accès à votre dossier à part à la rigueur les corps free quant ils passent ici mais c'est tout

36b12a6e48f3148e2e59d68f5bf038b2.jpg

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème,

Colis envoyé par UPS à Moissy alors que l'adresse était BONDOUFLE.

Free me réclame le matériel, envoyé bien sûr, preuve d'arrivée à Moissy.

Menaces de prélèvements bien sûr, donc opposition de prélèvement bien sûr.

Je compte déposer plainte soit pour escroquerie ou vol de colis.

Tout cela après 10 ans chez free, très moyen quand même cette technique commerciale!!!

Livraison numéro 1Z31E027Z737963430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune histoire de pratique commerciale puisque c'est un pb de transporteur
Apparemment je dit bien apparemment se qu'il en ressort sur les forum est qu'avant les retour s'effectuai par kiala mais il ont été racheté par ups il s'avererai qu'en fait le suivi s'arreterais à l'ex base de tri de kiala comme lui de destination alors que le colis est bien en chemin pour bondoufle
Sa serait un problème avec ups donc il faudrait faire le point avec eux
Sinon pour confirmer la bonne réception et solutionner votre problème serait d'obtenir l'aide d'un corps free pas ici car sa fait plus d'un an qu'il n'y en a pas eu mais sur d'autre forum communautaire comme univers Freebox , freenews ou alors par le biais des newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après la résiliation de mon abonnement FreeBox, par lettre recommandée avec avis de réception N° de l’envoi : 1A13216101164 en date du 14/12/2018.

J'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour UPS  N°1Z31E027Z720495781,  envoyé par Free, a l'adresse prévue devait être à  91075 BONDOUFLE CEDEX,  mais en vérifiant le suivi UPS, la livraison a été faite à MOISSY CRAMAYEL,FR.

J'ai vu dans certains forums que cela engendrera peut être un problème et que la société Free continuera à réclamer leur matériel.

Depuis  la réception du colis,  je n'ai pas de retour d'info... 

Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le  compte. 

Merci d'avance.

2018-12-28 12-41.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fjgino 

le 31/12/2018

 Bonjour,

Après la résiliation de mon abonnement FreeBox, par lettre recommandée avec avis de réception N° de l’envoi : 1A13216101164 en date du 14/12/2018. (Preuve de réception en PDF ci-joint).

J'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour UPS  N°1Z31E027Z720495781,  envoyé par Free, a l'adresse prévue devait être à  91075 BONDOUFLE CEDEX,  mais en vérifiant le suivi UPS, la livraison a été faite à MOISSY CRAMAYEL,FR.   (Preuve de livraison du materiel reçu par LILA en PDF ci-joint)

J'ai vu dans certains forums que cela engendrera peut être un problème et que la société Free continuera à réclamer leur matériel.

Depuis  la réception du colis,  je n'ai pas de retour d'info... 

Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le  compte. 

Bonne fin d’annee , merci  d'avance.

 

3EBE35AF-E989-499E-BFEE-0125ED6E937E.png

CFEC95ED-E098-4A93-BD9A-5137FDBF06C9.png

E1FF7B65-8504-4B6F-89BA-A394AC50B6A4.png

0C090F7F-E91B-4B58-B97A-633DBE628B82.png

16A93149-6715-4AAB-8A95-1B3921A7E765.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J’ai le même problème que tous. Le colis contenant le matériel est livré à MOISSY CRAMAYEL, FR alors que sur l’étiquette il y avait bien écrit BONDOUFLE

comment je peux faire ?? 

Merci d’avance 


38D3CC14-C637-41E5-BD37-91025D88F42D.thumb.png.7514c47f5c59d0c151f7ff6ee71a4d49.png
Merci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×