Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation Free mais toujours abonné jusque fin du mois


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement mécontente du service free ! Je me suis abonnée à ma freebox crystal l'an dernier à 2€ par mois.

Aujourd'hui, j'ai résilié mon abonnement parce que j'arrive à la fin de la période promotionnelle, et qu'il est hors de question pour moi de payer 32€ alors que j'ai des coupures incessantes, et que je ne suis pas satisfaite de la qualité du réseau. (Je ne me sers que d'internet, et encore toutes les 15 jours, mais quand j'en ai besoin, j'aime bien avoir de la connexion !!)

Bref, j'appelle le service résiliation qui me dicte la démarche à suivre; ces derniers doivent m'envoyer un bon de retour pour le renvoie du matériel, et me dit que j'aurais une connexion jusque fin du mois de février.

Le 31/01, je recois un mail que j'aurais ma connexion jusque dans 10 jours (alors que j'avais demandé fin du mois); et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour !!

Je les appelle, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRES SUR LES NUMEROS GRATUITS !!! Mon numéro de client n'existe plus ! Jusqu'à preuve du contraire, je suis encore cliente chez eux jusque fin du mois de février ! Je suis donc contrainte d'appeler un numéro surtaxé, pour récupérer le bon de retour du matériel, et pour corriger cette erreur de fin de connexion.

L'histoire n'est pas terminée : nous sommes le 04/02, et je n'ai déjà plus d'accès à ma box, et aucun moyen de contacter l'assistance pour régler mon soucis (hormis d'appeler un numéro surtaxé).

Je trouve ca vraiment inadmissible que Free abandonne ses clients de la sorte ! Quel recours puis-je avoir ?? Je vais payer mon mois de février alors que je n'ai déjà plus de connexion et plus d'assistance !!

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Annabelle Goblet,

Lorsque  la  résiliation est  faite  ou confirmée par mail,  les  identifiants  pour la Hotline sont  désactivés. IL faut  aussi  savoir que le  délais  probable de fin de connexion n'est  qu'un délai    technique pour le dé-câblage de la  ligne.  Mais en accédant au  dossier, cela me  donnera  plus de précisions. Pour le bon de  retour colis, il  faut  appeler  le  :  08 92 13 51 61 (   0,45€ / min + prix de l'appel ).

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...