Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MAIL Bloque login mot de passe erronné


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis hier je n'ai plus accès à ma boite mail, ni Thunderbird, ni sur ZIMBRA, le login et le mot de passe ne sont pas reconnus, ni lorsque je demande mes identifiants avec le login et le code postal.

 

Cette adresse mail existe depuis plus de 10 ans, et j'en ai extremement besoin.

 

Si vous pouviez m'aider cela me serait très appréciable.

 

Cordialement.

 

Mme GU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jil a dit :

Bonsoir,

 

je leur ai ecris suite à votre message, mais aucune réponse? cela est très ennuyeux.

 

Bonsoir,

Ils ne sont pas toujours très réactif malheureusement :lazy:

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ils m'ont enfin ecris mais le problème n'est pas débloqué, ils m'ont dit que j'avais mis un nouveau mot de passe le 16/01 ( alors que je n'avais dejà plus acces), mais cela est le meme qu'avant.

Ils m'ont dit qu'il fallait que j'aille sur zimbra, mais rien à faire invalide

alors ils me disent de voir avec l'assistance free, mais ou les contacter quand la boite mail n'est pas rattaché à un compte freebox.

Je trouve cela etrange, car j'ai été piraté, sur mon facebook, j'en ai eu la preuve,.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai exactement le même problème que vous depuis le 17/01 .J'ai écrit  à l'assistance free mais toujours pas de réponse . J'ai téléphoné et ils m ont dit que mon mot de passe contenait 12 caractères...alors que je ne l'ai jamais changé. Je suis très ennuyée car tous mes dossiers sont sur Mozilla et boite mail de free. Je dois attendre la réponse par mail...

Vous devriez aller voir vos mots de passe dans sécurité Mozilla.... 

Tenez moi au courant si vous avez la solution ... moi je rame!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...