Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème d'envoi ou de réponse aux emails


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à répondre à mes emails ni à envoyer des emails (sur ZIMBRA et idem sur Round)

Lorsque je vais  sur "rédiger", je ne peux que mettre les adresses mails des destinataires mais le corps du mail est grisé et je ne peux rien écrire ; idem lorsque je veux faire répondre.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration du serveur d'envoi (SMTP) mais je ne trouve nul part les paramètres à corriger .... (suis-je blonde ? :-) )

Merci pour votre aide :-):-):-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je n'arrive pas à répondre à mes emails ni à envoyer des emails (sur ZIMBRA et idem sur Round)
Lorsque je vais  sur "rédiger", je ne peux que mettre les adresses mails des destinataires mais le corps du mail est grisé et je ne peux rien écrire ; idem lorsque je veux faire répondre.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration du serveur d'envoi (SMTP) mais je ne trouve nul part les paramètres à corriger .... (suis-je blonde ? :-) )
Merci pour votre aide :-):-):-)
Un pb de serveur smtp sa serait possible en local sur votre ordi,tablette ,smartphone mais en aucun cas sur le webmail il doit y avoir un autre souci

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre persévérance  :-) !!!!

Je suis passé à l'instant par la boite RoundCube de chez Free et là ça fonctionne ... pas top au niveau du visuel .... mais bon je peux quand même en dépannage envoyer des mails.....

Je creuse quand même encore...... :-)

Merci encore pour votre aide :-):-):-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...