Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus aucune réception de mail depuis hier!!!!


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne reçois plus de mails sur ma boîte free depuis hier.

Gros problème car c'est ma boîte principale et j'y attends des mails importants.

J'ai essayé de vider ma corbeille, faire le tri des mails reçus et envoyés mais rien n'y fait.

J'en ai envoyé aussi et j'espère que les destinataires les ont bien reçus!

 

Fortement agacée par cette situation, j'aimerais avoir des réponses ou des solutions svp!!!

Merci d'avance ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que personne ne réponds et qu'a priori d'autres personnes ont eu des soucis de piratage...

pour ma part, j'ai pu me connecté normalement mais je ne reçois aucun mail (d'habitude bcp de mails publicitaires ..... La depuis hier midi, je n'ai plus rien.

J'essaie sur PC et sur smartphone et rien, absolument rien.

Je me suis envoyé un mail à moi même, j'ai essayé d'en envoyer sur un autre compte (ça a fonctionné).

J'ai aussi essayé de m'envoyer un mail d'une autre boite mail et là, il y a eu un "Undelivery mail"

Sinon, comment faire pour faire migrer la réception des mails FREE sur une autre boîte parce que là j'envoie des mails (sans savoir s'ils arrivenet bien) et du coup j'attends des réponses ...

MERCI MERCI à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre. ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ma mère a le même soucis qu'Amelie85, je précise que ma mère n'est pas très douée avec les ordi et me l'a dit qu’aujourd’hui mais à voir cela dure depuis au moins 2 a 3 semaines, elle utilise OUTLOOK, j'ai fait le tri tous les dossiers sont vidés.

j’ai donc testé de lui envoyer un mail et j'ai reçu tout de suite que l'adresse était introuvable et également une réponse de serveur distant 554 5.2.2 : recipient adress rejected : quota exceeded (mail box for user is full).

je précise que je me suis connecté directement sur free et aucun mail trouvé....

que faire? merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gyzmette a dit :

quota exceeded (mail box for user is full)

La boîte est pleine. Vous êtes vous connecté sur l'interface web ? Avez vous pensez à vider la corbeille ?

Pensez également à augmenter le quota à 10 Go si pas encore fait.

Voir la procédure :

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...