Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d accéder à une adresse mail Free Zimbra


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

j ai été alerté hier par les services de Facebook qu'une tentative d accès à mon compte avait été effectuée par un tiers (non autorisé) depuis la vile d Abidjan en Cote d'Ivoire.

Par sécurité, mon compte a été suspendu. Grace aux procédures Facebook et  à mon adresse de secours (Adresse Principal Free) , j ai pu réactiver mon compte Facebook après modification du MDP.

En revanche mon adresse free qui sert d identifiant a Facebook est inaccessible ! Je soupçonne que cette adresse ait été piratée. Je précise que cette adresse free n est pas rattachée à mon email principal free et que je ne peux pas intervenir via ma console de gestion (accès gratuit à Free) 

Par sécurité, j ai modifié le Mot de passe de ma console et de mon adresse principale Free.

Je suis dans l attente d'un courrier postal de free car j ai fait une demande de MDP oublié sur le compte incriminé afin que je puisse reprendre la main sur ce compte.

Si quelqu"un a une idée de ce que je pourrais faire de plus, ou mieux encore, me confirmer mes craintes je le remercie par avance. 

 

Cordialement

Francois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que mon compte est un compte en bas débit et le compte mail Free que je suppose volé n'est pas rattaché à mon compte principal.

De toute façon à partir de la console je ne peux que modifier le mot de passe du compte principale. Impossible même de supprimer un compte rattaché, l'option figure bien mais je suis renvoyé à la liste de mes adresses mail.

Help ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...