Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

compte free résilié adresse mail piratée que faire?


Messages recommandés

Bonjour, 

Mon compte free est résilié depuis septembre 2017; Mon adresse mail ....@free.fr a été piratée en Décembre 2017 pour mon compte AMAZON . Je me suis désinscrite de chez Amazon. Et voilà qu'aujourd'hui le même scénario se déroule avec Ebay. Je les ai contactés et ai demandé la fermeture du compte. Mais le problème est que j'utilisais encore principalement cette adresse ....@free.fr pour mes mails, commandes internet etc.... Or je constate que le mot de passe ne fonctionne plus depuis aujourd'hui pour relever mon courrier et que donc je n'ai plus accès à  mes mails avec adresse free et je suppose aussi qu'ils ont été détournés dans une autre boite mail......Quelqu'un reçoit mon courrier.....On est dimanche, ja'i essayé de contacter FREE et on m'a communiqué un numéro de téléphone pour les clients résiliés que je ne pourrai appeler que lundi.....Avez-vous des suggestions pour m'aider? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 15:11, comari a dit :

Bonjour, 

Mon compte free est résilié depuis septembre 2017; Mon adresse mail ....@free.fr a été piratée en Décembre 2017 pour mon compte AMAZON . Je me suis désinscrite de chez Amazon. Et voilà qu'aujourd'hui le même scénario se déroule avec Ebay. Je les ai contactés et ai demandé la fermeture du compte. Mais le problème est que j'utilisais encore principalement cette adresse ....@free.fr pour mes mails, commandes internet etc.... Or je constate que le mot de passe ne fonctionne plus depuis aujourd'hui pour relever mon courrier et que donc je n'ai plus accès à  mes mails avec adresse free et je suppose aussi qu'ils ont été détournés dans une autre boite mail......Quelqu'un reçoit mon courrier.....On est dimanche, ja'i essayé de contacter FREE et on m'a communiqué un numéro de téléphone pour les clients résiliés que je ne pourrai appeler que lundi.....Avez-vous des suggestions pour m'aider? Merci beaucoup.

Bonsoir comari,

j'ai tenté abuse@proxad, mais réponse nulle !

je te conseille de tel au service Free au numéro 0892 13 51 61.

Je les ai appelé et m'ont demandé d'écrire à l'adresse suivante et d'exposer mon problème.

FREE - SERVICE ABONNES

75371 PARIS CEDEX 08

 

J'espère que cela t'aidera !

 

Modifié par ERD59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

Je vous remercie de vos réponses. J'ai en effet appelé Free. Je devais recevoir un mot de passe provisoire en SMS sous 72H. Je ne l'ai pas reçu. J'ai rappelé et on m'a dit qu'il y avait du "retard"......Et il faudra en plus que j'écrive à l'adresse FREE - SERVICE ABONNES -75371 PARIS CEDEX 08 pour demander l'arrêt du compte et supprimer l'adresse définitivement. Bref c'est assez galère et pendant ce temps-là quelqu'un reçoit mes mails à ma place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...