Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte e-mail bloqué et non réponse du service abuse@proxad.net


Messages recommandés

Bonjour, mon compte mail est bloqué depuis une semaine avec le message suivant : « Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités viaVotre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free »

j’ai envoyé des messages au service abuse à 2 reprises, indiquant bien toutes les informations. Et je n’ai aucune réponse de leur part.

il s’agit de mon adresse professionnelle, je dois absolument la récupérer au plus vite.

une semaine sans, c’est déjà beaucoup trop long. 

Y’a t’il quelqu’un qui puisse m’aider s’il vous plaît ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wely

J'ai eu moi aussi ma boîte mail piratée le 19 décembre et je n'ai reçu le code que le 12 janvier par free. Vérifie si ta boîte mail est rattachée à ton compte.Si c'est le cas en faisant oublié du mot de passe ils te l'envoie à ton adresse de contact sui doit bien sûr être différente de ton mail piraté .Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour

Voilà 5 mois que mon compte mail Free est bloqué... ekam3@free.fr

Malgré mes nombreux appels au 3244, il m'est répondu que Free est dans l'incapacité de débloquer mon compte, arguant qu'il est de votre ressort de le faire...!

Je vous prie instamment de prendre connaissance de mon dossier afin de me permettre d'accéder enfin à mon compte.

Avec mes remerciements

Michel Benedetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Voilà 5 mois que mon compte mail Free est bloqué... ekam3@free.fr
Malgré mes nombreux appels au 3244, il m'est répondu que Free est dans l'incapacité de débloquer mon compte, arguant qu'il est de votre ressort de le faire...!
Je vous prie instamment de prendre connaissance de mon dossier afin de me permettre d'accéder enfin à mon compte.
Avec mes remerciements
Michel Benedetto
De notre ressort ? Je pense que vous avez du mal comprendre sa m'étonnerait que la hotline conseil de voir avec un forum communautaire animé par des clients comme vous
Ils vous ont plutôt dit de vous diriger vers les newsgroups qui a en charge le sav des mail et sites perso

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel Benedetto a dit :

Bonjour

Voilà 5 mois que mon compte mail Free est bloqué... ekam3@free.fr 

Malgré mes nombreux appels au 3244, il m'est répondu que Free est dans l'incapacité de débloquer mon compte, arguant qu'il est de votre ressort de le faire...!

Je vous prie instamment de prendre connaissance de mon dossier afin de me permettre d'accéder enfin à mon compte.

Avec mes remerciements

Michel Benedetto

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Mecano, nous sommes des utilisateurs (ou client) de Free tout comme vous.

Par contre, est-ce que vous avez regardé dans les premiers mails du forum ou dans ma signatures (sous ce message) ? Il y a des liens avec des procédures qui pourraient peut être vous aider.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour boite mail bloqué depuis plus de 3 semaines impossible de récupérer malgré avoir appelé  free et envoyer mail à abuse@proxad.net et aucune réponse bien sûr. 
Comment faire merci 
Déjà faire son propre post et ne pas en remonter un vieux car pas beaucoup de monde lit les anciens post

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...