Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

récupération mot de passe zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Et au secours également !

J'ai un abonnement FREEBOX révolution total avec un e-mail de contact.

J'accède bien à mon espace personnel FREE mais impossible de retrouver mon mot de passe ZIMBRA (j'y arrive car il est pré-enregistré sur mon portable).

On me demande l'utilisateur, jusqu'ici Ok. Mais j'ai beau faire tous les codes postaux des villes où j'ai habité, je n'y arrive pas.

Que faire ? Sachant que j'ai déjà appelé il y a plus d'un mois en me disant qu'on me renvoyait le mot de passe mais je n'ai eu aucun retour.

Je désespère...

Merci à vous par avance

C'est mon adresse personnelle et professionnelle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Et au secours également !
J'ai un abonnement FREEBOX révolution total avec un e-mail de contact.
J'accède bien à mon espace personnel FREE mais impossible de retrouver mon mot de passe ZIMBRA (j'y arrive car il est pré-enregistré sur mon portable).
On me demande l'utilisateur, jusqu'ici Ok. Mais j'ai beau faire tous les codes postaux des villes où j'ai habité, je n'y arrive pas.
Que faire ? Sachant que j'ai déjà appelé il y a plus d'un mois en me disant qu'on me renvoyait le mot de passe mais je n'ai eu aucun retour.
Je désespère...
Merci à vous par avance
C'est mon adresse personnelle et professionnelle.....
Bonjour,
Quand vous dites portable, c'est le téléphone ou le pc ? Si pc c'est avec quel programme ?

Pensez à indiquer l'adresse dans votre profile de forum pour que noreto puisse consulter votre dossier quand il passera sur le forum.

Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...