Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ma boite mail était saturée apres l'avoir nettoye sur Zimbra je ne recois toujours pas de message


Messages recommandés

Bonjour,

depuis deux jours je ne reçoit plus aucun message. après connexion sur Zimbra je me suis rendu compte que ma boite mail était pleine. j'ai fais du ménage au maximum mais je ne reçois toujours aucun message. pouvez vous m'aider s'il vous plait !!! je travaille a domicile et j'ai énormément besoin de cette boite ...( j'ai du créer une nouvelle adresse mail pour m'inscrire sur ce forum car je ne pouvais pas récupérer le mail)

voici le message :

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address

552: 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

Merci de votre aide !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai suivi la procédure de nettoyage cet après midi, je suis a 84%.
toujours rien :-(
J'ai renseigné l'adresse mail qui pose problème dans mon profil.... si vous pouvez jeter un œil ... merci de votre aide
 
Bonjour,
Il n'y a que Noreto qui pourra regarder votre compte.

Vous avez demandé une augmentation de quota également ? (si vous ne l'aviez pas encore fait)
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je ne peux pas demander d'augmentation de quota car je ne suis pas abonné...
qui est Noreto?
cdlt

Vous êtes bien abonnés au service mail sinon comment en recevriez vous
Connecté vous a votre interface de gestion et faire la demande vous n'aurez plus de soucis de place
Noreto est se que l'on appelle un corps free sur les forums, c'est un membre bénévole du sav qui intervient ici il n'y a que lui qui peut donc avoir accès à votre dossier ou voir les informations que vous avez inscrite dans votre profil sur le forum

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

HELP ! je reviens vers vous car je rencontre a nouveau le problème de blocage de ma boite mail. j'ai fais du ménage mais toujours rien de débloqué.

les expéditeurs reçoivent un mail Failure notice  :  552: 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

bien entendu c'est encore a une période d'examens ou j'ai absolument besoin de cette adresse !

je suis chez free en accès libre et je n’arrive pas a demander une augmentation de quotas, je ne suis pas abonnée freebox. je n'ai pas accès a une interface de gestion, ou alors c'est que je n'y pige que dalle ...

merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vous ave accès à une interface de gestion puisque ayant une adresse mail vous êtes titulaire de fait d'un compte accès libre suffit de se connecter sur l'interface =>
https://subscribe.free.fr/login/

Pour le pb de quota vous avez vider aussi le dossier spam et la corbeille

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout vider. pour le compte en fait j'ai compris, c’était un adresse secondaire qui avait été créée sur un compte abonné freebox qui a été résilé. du coup j'ai du redemander la création d'un compte en accès libre et il faudra que je lie cette adresse en adresse secondaire. bon, je pense que c'est ça emoji848.png

je dois recevoir une confirmation de compte par courrier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour rattacher le compte il faut aller sur l'interface d'administration du compte accès libre et cliquer sur rattaché
La sa demandera l'adresse mail et le mot de passe du compte à rattaché

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous

J'ai une boite mail pour laquelle mes interlocuteurs reçoivent les messages suivants:

<xxx@free.fr>:  host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

Pourtant, j'ai tout effacé dans Zimbra, y compris les spams qui s'y trouvaient en grand nombre.

SAvez vous si il y a un délai entre le moment où l'on efface tout, et le moment où ma boite sera à nouveau fonctionnelle ?   ou faut il faire autre chose ?

Merci

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...