Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Adresse mail valide/ Abonnement box résilié


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 2 soucis :

1/ Je souhaiterais changer le mot de passe de mon adresse mail. Or, comme j'ai résilié mon abonnement à la FREE, lorsque je renseigne mon identifiant et mon mot de passe de ma box sur mon compte, je ne peux plus accéder à mon compte. Par conséquent, comment faire pour changer mon mot de passe ?

2/ J'ai un smartphone NOKIA. Mon opérateur mobile est FREE. Je souhaite connecter ma boîte mail FREE sur mon smartphone. Lorsque je renseigne mon identifiant et mon mot de passe, il m'est répondu que cet identifiant et/ou ce mot de passe ne sont pas valides. Or, lorsque je me connecte depuis mon ordinateur de la maison ou du travail via l'interface FREE habituel des mails, cet identifiant et ce mot de passe me permettent bien d'accéder à mes mails. Savez-vous pourqoui ?

Merci par avance.
Symo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - pas de lien entre la résiliation puisque étant un service à part entière et pas une option le mail à sa propre interface de gestion

2- vous ne devez pas rentre exactement les même identifiants sur le portables ou alors vous avez fait des erreurs dans les paramètres du comptes , comme la connexion sécurisé par exemple ou les ports voir carrément dans le noms des serveurs

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SYMO a dit :

Bonjour,

J'ai 2 soucis :

1/ Je souhaiterais changer le mot de passe de mon adresse mail. Or, comme j'ai résilié mon abonnement à la FREE, lorsque je renseigne mon identifiant et mon mot de passe de ma box sur mon compte, je ne peux plus accéder à mon compte. Par conséquent, comment faire pour changer mon mot de passe ?

2/ J'ai un smartphone NOKIA. Mon opérateur mobile est FREE. Je souhaite connecter ma boîte mail FREE sur mon smartphone. Lorsque je renseigne mon identifiant et mon mot de passe, il m'est répondu que cet identifiant et/ou ce mot de passe ne sont pas valides. Or, lorsque je me connecte depuis mon ordinateur de la maison ou du travail via l'interface FREE habituel des mails, cet identifiant et ce mot de passe me permettent bien d'accéder à mes mails. Savez-vous pourqoui ?

Merci par avance.
Symo.

Bonsoir,

Interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ À votre compte eMail, en vous identifiant avec ce qui précède @free.fr et du mot de passe associé.

Pour votre téléphone cela devrait fonctionner de la même façon que sur votre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...