Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de se connecter à une boîte e-mail free depuis plus de 48 heures


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plus de 48 heures maintenant, ma mère n'arrive plus à se connecter à son adresse e-mail en free.fr. Le message d'erreur avec un logiciel de messagerie (Thunderbird) est le suivant :

L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué. Le serveur imap.free.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau.

L'accès par le webmail ne fonctionne plus non plus.

Ma mère a une Freebox et l'accès à son compte Free ADSL fonctionne normalement. Par contre, suite à un déménagement il y a une dizaine d'années, son e-mail en free.fr n'est pas relié à son compte ADSL. Nous avons essayé de contacter l'assistance via son compte Free ADSL mais aucune réponse pour le moment.

Merci d'avance pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une précision : c'est comme si le compte n'existait plus. J'ai fait un envoi test vers cette adresse en @free.fr et j'ai reçu en retour le message d'erreur suivant :

   ----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<(...)@free.fr>
    (reason: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch))

   ----- Transcript of session follows -----
... while talking to mx1.free.fr.:
RCPT To:<(...)@free.fr>
<<< 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
550 5.1.1 <(...)@free.fr>... User unknown
DATA
<<< 554 5.5.1 no valid recipients

Je comprends de moins en moins du coup ...

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Free c'est nul de nul !

J'ai ce message avec Thunderbird plusieurs fois par jour, (mais pas en continu) : L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué. Le serveur imap.free.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau.

Il n'y a jamais de problème sur le réseau, c'est Free qui merde !

Le webmail marche, dieu merci !

Je vais retourner chez SFR bientôt, car chez eux au moins il n'y a jamais eu de problème. J'étais chez eux auparavant durant 100 ans, puis je me suis laissé tenter par l'offre de Free au black friday 2018 à 9.99 par mois box adsl. J'ai été sans internet,TV et téléphone pendant 15 jours au moment de Noel car la box de free n'arrivait pas !

Chez SFR on a 10 Go de stockage de mail et chez Free seulement 1 !

On me parle depuis 1 an de Zimbra mais il est tout le temps indisponible !

Je suis dégouté !

Plus jamais Free

Modifié par Labalou
Compléments d'info !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec free sa vient de Thunderbird j'avais trois compte mail free, Gmail et SFR avant qu'il ne supprime mon compte du jour au lendemain sans avertissement et j'ai le message pour les trois

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...