Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
seb31770

Aucune réception de message depuis ce matin

Recommended Posts

Bjr,

Depuis ce matin 4h00, heure du dernier message reçu, aucun nouveau message n'arrive sur mon compte zimbra ou sur le webmail classique. Je peux envoyer des messages depuis ce compte, aucun pb, mais de tous les messages qui m'ont été envoyés aujourd'hui, aucun n'arrive.

J'ai fait le test moi-même en m'envoyant des message depuis un compte gmail ou un autre compte free (celui de ma femme) qui fonctionnent parfaitement, les messages ne sont pas reçus sur ma boîte zimbra. Je précise que j'ai 5 comptes mails free rattachés au compte principal. Les 4 autres fonctionnent parfaitement en réception et en émission. D'où provient ce dysfonctionnement en réception et surtout comment le solutionner? Est-ce un pb qui touche certains comptent uniquement? Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Idem pour moi, pas de réception de mail depuis 7H ce matin... Pourtant accès à la messagerie comme d'habitude, pas de trace de problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Regardez dans ma signature il y a une procédure sur la non réception des mails.

Faites nous un retour.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Depuis hier soir je n'ai plus accès à ma boite mail sur zimbra. Une fois les identifiants et mots de passe renseignés, il indique "Login ou mot de passe incorrect" (alors qu'il n'y a pas de soucis de ce côté). Quelqu'un peut-il m'aider svp ? C'est urgent j'attends des mails importants à traiter.

Merci par avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
Depuis hier soir je n'ai plus accès à ma boite mail sur zimbra. Une fois les identifiants et mots de passe renseignés, il indique "Login ou mot de passe incorrect" (alors qu'il n'y a pas de soucis de ce côté). Quelqu'un peut-il m'aider svp ? C'est urgent j'attends des mails importants à traiter.
Merci par avance.
Bonjour,
Mot de passe erroné, il y a de forte chances que votre messagerie a été piratée.
Il y a une procédure dans ma signature.
Complétez bien votre profile de forum pour que noreto puisse intervenir le cas échéant.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...