Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Aucune réception de message depuis ce matin


Messages recommandés

Bjr,

Depuis ce matin 4h00, heure du dernier message reçu, aucun nouveau message n'arrive sur mon compte zimbra ou sur le webmail classique. Je peux envoyer des messages depuis ce compte, aucun pb, mais de tous les messages qui m'ont été envoyés aujourd'hui, aucun n'arrive.

J'ai fait le test moi-même en m'envoyant des message depuis un compte gmail ou un autre compte free (celui de ma femme) qui fonctionnent parfaitement, les messages ne sont pas reçus sur ma boîte zimbra. Je précise que j'ai 5 comptes mails free rattachés au compte principal. Les 4 autres fonctionnent parfaitement en réception et en émission. D'où provient ce dysfonctionnement en réception et surtout comment le solutionner? Est-ce un pb qui touche certains comptent uniquement? Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis hier soir je n'ai plus accès à ma boite mail sur zimbra. Une fois les identifiants et mots de passe renseignés, il indique "Login ou mot de passe incorrect" (alors qu'il n'y a pas de soucis de ce côté). Quelqu'un peut-il m'aider svp ? C'est urgent j'attends des mails importants à traiter.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Depuis hier soir je n'ai plus accès à ma boite mail sur zimbra. Une fois les identifiants et mots de passe renseignés, il indique "Login ou mot de passe incorrect" (alors qu'il n'y a pas de soucis de ce côté). Quelqu'un peut-il m'aider svp ? C'est urgent j'attends des mails importants à traiter.
Merci par avance.
Bonjour,
Mot de passe erroné, il y a de forte chances que votre messagerie a été piratée.
Il y a une procédure dans ma signature.
Complétez bien votre profile de forum pour que noreto puisse intervenir le cas échéant.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...