Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème connexion imp.free.fr


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai deux boites mail assez anciennes chez free, qui n'ont pas été migrées sur Zimbra. Je n 'arrive plus à me connecter avec imp. D'après les autres sujet, imp n'existe plus. Ok.

mais quand j'essaye  de migrer vers Zimbra depuis mon compte,  j'ai alors une erreur "Email non exploitable..Veuillez reessayer d'ici quelques heures..."

 

Y'a t il une manip spéciale a faire ?

 

Merci d'avance!

 

Modifié par Madeba
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Madeba a dit :

D'après les autres sujet, imp n'existe plus. Ok.

Bonsoir,

imp (roundcube) fonctionne très bien jusqu'à présent.

Vous ne vous êtes pas conecté dessus depuis combien de temps ? La messagerie est peut être désactivée

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PatMau a dit :

Bonsoir,

imp (roundcube) fonctionne très bien jusqu'à présent.

Vous ne vous êtes pas conecté dessus depuis combien de temps ? La messagerie est peut être désactivée

 

Merci pour la réponse :)

je ne me suis pas connecté depuis vraiment longtemps (3-4 ans, peut être plus). Je n'ai pas vraiment utilisé ces boites mais j'ai deux sites web sur les comptes associés, et j'ai paumé le passe du ftp...Et donc impossible de le récupérer via la boite mail...

 

Je ne vois pas d'option de réactivation de boite sur l'interface de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous connecté à l'interface de gestion de la boîte ?

https://subscribe.free.fr/login/

Il faut rentrer en login l'adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe de messagerie.

Il devrait y avoir un menu de réactivation normalement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis 3 jours, je ne peux plus accéder à ma boite free webmail. Je me connectais tous les jours pourtant. Désormais, mon mot de passe ne fonctionne plus : il est indiqué mot de passe incorrect, et je suis certaine que je ne l'ai pas modifié, car il s'affiche automatiquement. J'ai tenté d'effectuer l'identification espace abonnés, et le message est le même.

Quelle est la procédure pour y accéder à nouveau ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...