Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Restitution matériel


Messages recommandés

Bonjour, suite  à la résiliation en date du 27 novembre 2017 de ma freebox car aucun service ne fonctionnait. J'imprime via l'interface de gestion le bordeaux retour du matériel ainsi que la fiche détaillant le matériel que je dois restituer à Free. Le courrier en AR de résiliation part donc le 29 novembre. J'envoie également les deux boîtiers freebox, plug, télécommande et tout ce qui s'en suis. Via UPS dans un point relais pas très loin de mon domicile. Je donne donc le matériel le buraliste me donne un bordeaux avec la reference pour faire valoir mes droits. Jusqu'à la tout va bien. Hier vendredi 29 décembre je reçois un mail de la part de Free me demandant de leur retourner le matériel. Panique à bord je telephone à Free à 21h30. La dame me répond en fait il manque les plugs. Je lui répond que ce n'était pas la première que je retourne le matériel à Free suite à  mes déménagents

je lui répond que tout le matériel était à l'intérieur du colis bien emballé étiqueté. Elle me répond qu'elle ne sait pas. Je décide de rappeler Free ce matin le 30 décembre à 10h30. Cette fois ci elle me répond que dans le colis il y avait uniquement.  Que les 2 boîtiers et qu'il manqué le reste du matériel. Je lui demande donc d'avoir le responsable, suite à une attente interminable , il est pas là elle me programme donc in appel téléphonique que j'attends toujours. Cette affaire avec Free devient insoluble que voulez vous que je fasse avec des plugs en sachant que je ne l'ai ait jamais utilisés pour la simple raison que je n'avais pas les chaines TV car je ne suis pas en dégroupage totale. Si ça continue je vais aller au commissariat de police pour y déposer une plainte. C'est du foutage de geuele tout simplement. Parce que aucun son de cloche entre les plateformes Free . Personne ne dit jamais la même choses en plus il veulent me facturer 400€ sous 15j c'est l'hôpital qui se fou de la charité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs très claire votre histoire.

Rendu ou pas, des FreePlug non resitués ne coutent pas 400€

Citation

INDEMNITE FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DEGRADATION D’ELEMENTS
• Pour le Forfait Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama et le Forfait Freebox Révolution : Server 250€, Player 250€, Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€, défaut
d’aspect 20€, Freeplug 40€ l’unité, télécommande 20€, Manette Jeux 10€, boitier Femto 100€, kit fibre (jarretière et SFP) 30€, Boitier fibre 90€, Player mini 4K 200€.
• Pour le Forfait Freebox mini 4K : Server mini 4K 200€, Player mini 4K 200€, télécommande 20€, kit fibre (jarretière et SFP) 30€, Boitier fibre 90€,
• Pour le Forfait Crystal (en zone dégroupée) : Boîtier ADSL 150€, boîtier TV HD 200€, boîtier TV HD Light 150€, Freeplug 40€ l’unité, télécommande 10€
• Pour le Forfait Crystal (en zone non dégroupée) : Boîtier ADSL 150€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire personne ne m'a contactè, je me suis rendu dans une boutique Free dans mon departement. J'ai exposé mon probleme . Donc il va de nouveau remonter l'information , j'ai rappelé Free, on me suggère de faire un courrier sur l'honneur comme quoi les freeplug on également  étaient rendu Je ne suis pas d'accord car je n'ai rien à me reprocher. On me marche sur la tete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire personne ne m'a contactè, je me suis rendu dans une boutique Free dans mon departement. J'ai exposé mon probleme . Donc il va de nouveau remonter l'information , j'ai rappelé Free, on me suggère de faire un courrier sur l'honneur comme quoi les freeplug on également  étaient rendu Je ne suis pas d'accord car je n'ai rien à me reprocher. On me marche sur la tete
Bonjour,
Est-ce que free est capable de vous donner le numéro de colis qui devrait correspondre au votre ? Est-ce qu'il ne se serait pas trompé ?

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...