Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Soupçon de piratage d'adresse mail free.


Messages recommandés

Bonsoir,

je soupçonne mon adresse mail idamgp@free.fr de s'être fait piraté. Je peux toujours y accéder mais souvent mes nouveaux mails sont déjà marqué comme lu quand j'y vais, et surtout je reçois des mails de changement de mot de passe sur mes comptes que je n'ai jamais demandé. Le mot de passe de mon compte Steam a été changé comme ça. J'ai changé l'adresse pour ces comptes mais je ne suis pas rassuré de savoir que quelqu'un peut-être lit mes mails.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre dans ce type de cas ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
je soupçonne mon adresse mail idamgp@free.fr de s'être fait piraté. Je peux toujours y accéder mais souvent mes nouveaux mails sont déjà marqué comme lu quand j'y vais, et surtout je reçois des mails de changement de mot de passe sur mes comptes que je n'ai jamais demandé. Le mot de passe de mon compte Steam a été changé comme ça. J'ai changé l'adresse pour ces comptes mais je ne suis pas rassuré de savoir que quelqu'un peut-être lit mes mails.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre dans ce type de cas ?
Merci d'avance
Bonjour,
Il faudrait tant que tu peux te connecter à ton compte changer le mot de passe de cette boîte.
Il faut te connecter à l'interface de gestion. Il doit y avoir les info dans un des liens dans ma signature.
Bonne journée

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 14 heures, Sheena468 a dit :

je soupçonne mon adresse mail idamgp@free.fr de s'être fait piraté. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre dans ce type de cas ?

Le mot de passe de  ce compte n'a pas  été  modifié. Il se peut que  quelqu'un le connaisse et   y  accède   à votre    boite de  réception mais il ne l'a pas  changé  pour  autant.

Le conseil que nous pouvons vous  donner, ça  serait de le modifier par vous même.  Il faut dire aussi  que c'est   un compte  secondaire  de  votre abonnement Freebox. Il faut savoir que  l'ensemble des mots de passe des comptes mails secondaires sont  envoyés sur le compte mail utilisé  comme  éléments de contact de  votre  abonnement  Freebox.  De ce fait, si une autre personne a  accès à ce compte mail de contact,  il peut  bien   récupérer les mot de passe  de   tous les autres comptes mails secondaires...

Bon  dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...