Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Piratage compte free avec changement mot de passe


Messages recommandés

Bonjour,
Je me suis fait piraté mon compte mail avec changement de mot de passe.
Pouvez-vous bloquer le compte :
xavier.tripoteau@free.fr
Merci
XT
Free ne bloque pas les comptes ,il faut renseigner cet adresse dans le profil et voir avec@noreto pour solutionner le pb
Ps ici c'est un forum pas le sav de free donc les participants peuvent vous expliquer les procédures à suivre mais pas forcément solutionner le pb a part les corps comme noreto

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai le même problème, piratage de mon compte zimbra et changement de mot de passe.
 

en effet j'ai vu que noreto, le super mario free, pouvait gérer ce genre de problème...

comment on peut le contacter?

 

Modifié par francois34090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 16/12/2017 à 09:06, Xavier Tripoteau a dit :

Je me suis fait piraté mon compte mail avec changement de mot de passe.

Pouvez-vous bloquer le compte :

xavier.tripoteau@free.fr

Non   nous ne  pouvons pas le  bloquer à moins que  son activité  ne soit pas conforme aux règles éditées  par les CGV.

Cela  dit,  son  mot de passe a  bien été  modifié depuis le 15/12/2017 . Par-contre  vous venez de le demander par  voie  postale  et le courrier est  en cours  d'envoi.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Le 16/12/2017 à 11:36, francois34090 a dit :

j'ai le même problème, piratage de mon compte zimbra et changement de mot de passe.
en effet j'ai vu que noreto, le super mario free, pouvait gérer ce genre de problème...
comment on peut le contacter?

J'ai  reçu  votre message privé  et   j'attends que vous  me confirmiez  votre numéro de mobile de contact  afin que je puisse  vous  renvoyer le mot de passe par sms.

Bien  à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme apparement beaucoup de personnes, je me suis fait piraté ma boite email free. Quelqu'un à changé mon mot de passe (comme celui de mon facebook aussi). N'ayant plus de compte chez free, il m'est impossible d'accès à mon compte pour changer mes mots de passe. J'en appelle à Noreto, pour essayer de solutionner le problème. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LIO a dit :

Comme apparement beaucoup de personnes, je me suis fait piraté ma boite email free. Quelqu'un à changé mon mot de passe (comme celui de mon facebook aussi). N'ayant plus de compte chez free, il m'est impossible d'accès à mon compte pour changer mes mots de passe. J'en appelle à Noreto, pour essayer de solutionner le problème. merci.

Bonjour je suis exactement dans la même situation: piratage de mon compte facebook et de mon compte mail free. Et je n ai plus de mobile ni de freebox que puis je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme apparement beaucoup de personnes, je me suis fait piraté ma boite email free. Quelqu'un à changé mon mot de passe (comme celui de mon facebook aussi). N'ayant plus de compte chez free, il m'est impossible d'accès à mon compte pour changer mes mots de passe. J'en appelle à Noreto, pour essayer de solutionner le problème. merci.
Bonjour,
Pensez à bien compléter votre profile de forum pour que noreto puisse consulter votre dossier.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je me suis fait pirater mon accès à mon email free ainsi que sur mon compte facebook.

Dans les deux cas  le mot de passe a été changé.

Comme je ne suis plus chez free je ne sais pas comment faire pour obtenir un nouveau mot de passe et accéder de nouveau à ma messagerie free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dois je compléter mon profil avec mes aniennes coordonnées? je n ai plus de téléphone free ni de free box je vis à l'étranger et j avais gardé mon compte mail free.
L'adresse mail doit suffire, pas besoin des identifiants freebox.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...